1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent - Cherche coiffeuse AFRO

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Shany, 9 Mai 2010.

1. Shany

Shany Membre Actif

Inscrit:
    9 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en Chine depuis plus de 2mois et mes cheveux commencent à accuser le coup!
    Auriez vous des adresses de salons ou particuliers pouvant défriser les cheveux afro et défaire/faire un tissage ?
    C'est urgent je quitte Shanghai pour le Vietnam très bientot et la-bas il est claire que mes chances y sont nulles de trouver quelqu'un Helpppp!!

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut, tu peux tenter d'aller chez Franck Provost a Shanxi Nan Lu / Chang Le Lu, il y a une métisse française (Tanya). Elle pourra surement sauver tes cheveux :D

3. Adja

Adja Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    God

God bless you ...
    merci pour ses infos, c'etait une queston de vie ou de mort pour moi aussi lolll bon j'abuse mais a peine.

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bah avec plaisir. Pourtant sur la photo le coiffeur n'a pas l'air trop nécessaire :D

5. gervinet

gervinet Membre Actif

Inscrit:
    19 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0

6. tyssi

tyssi Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je confirme tanya est parfaite...
    Par contre ne t'attends pas a des tresses et tout. ca reste un salon franck provos donc brushing et compagnie...moi j'ai les cheveux defrises donc du coup je fais ke ca ...
    Elle s'occupe tres bien de moi, j'y vais une fois par semaine

Partager cette page