1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT : Cherche chambre dans une collocation / Looking for a room in a collocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par GUITON, 15 Septembre 2009.

1. GUITON

GUITON Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant en école de commerce français de 22. J'ais finis mes études et je viens faire un stage de 6 mois en tant que commercial dans le vin (premiumwines.cn).
    Mon objectifs est de pouvoir m'installer par la suite en Chine.
    Je suis quelqu'un de très ouvert, sociable et joviale
    J'ai beaucoup voyagé (6mois à pékin, 6 mois en Angleterre,...)

Je recherche une chambre dans une collocation (internationale de préférence) pour 6 mois; libre dès maintenant (je suis arrivé il y a quelques jours)
    Je travaille à Huangpu district, donc je ne veux pas être à plus de 30 mins de métro de mon bureau.

Si vous avez quelques choses d'intéressant, n'hésitez pas à me contacter par mail ou tél.
    ggioux@gmail.com
    13916208259

Cordialement,
    Guillaume GIOUX

-------------------------------------------------------------------------

Hello,

I'm a french student in business of 22 years old. I have finish my studies and i come in shanghai to do a training course in the wine market (premiumwines.cn) for 6 months.
    My goal is to settle in china after this experience.
    I'm very open-minded, sociable and jovial
    I'have travel a lot (6 months in beijing, 6 months in England)

I'm looking for a room in a collocation (prefer international) for 6 months and available from now (i arrived few days ago)
    I'll work in Huangpu district, so i would like to live not so far from my office (30min by metro maximum)

If you have something intersting and call me or send me an email
    ggioux@gmail.com
    13916208259

Sincerly,
    Guillaume GIOUX

2. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2

Partager cette page