1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT - Cherche chambre dans grande colocation sympa centre ville, L6/L8/L7

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ari_Shanghai, 31 Mars 2013.

1. Ari_Shanghai

Ari_Shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je viens d'arriver à Shanghai pour faire un stage et je cherche une coloc' pour 6 mois. J'ai une solution temporaire en hotel mais j'aimerais pouvoir m'installer rapidemment en appart' !

Je cherche une grande colocation, a partir de 4 personnes (en tout) si possible aussi en stage/travail pour avoir un rythme de vie similaire.

Je bosse en stage sur la L6- West Huaxia rd, et j'aimerais éviter de dépasser l'heure de transport donc je cherche une chambre sur les lignes 6/7/8 (People's square, Jing'an temple, Laoximen ...)

Je suis dispo pour visiter les soirs et week-ends (et jeudi/vendredi/samedi prochain toute la journée, c'est férié !)

Si vous avez une chambre de ce type qui se libère contactez-moi !
    Mail : arielle.villamassone@gmail.com

Merci !

Arielle

Partager cette page