1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent: Cherche Chambre autour de hongkou

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AdrienBernard, 28 Août 2008.

1. Bonjour, je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et cherche un chambre dans un appart sympa dans le quartier de hongkou. Je serais étudiant dés septembre a Tongji et cherche a rester entre 6 et 12 mois. Je suis actuellement à Rainbow City 2 dans Hongkou. Ma recherche s'étant donc sur tout Hongkou district particulierement autour des lignes de bus qui mènent à Tongji. Mon budget est de 2500 environ voir plus si vraiment la chambre et l'appart sont sympa.

A la prochaine.

Vous pouvez me contacter par mail directement à : adrien.bernard@euromed-marseille.com

2. manaona

manaona Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avr 2008
    J'ai une chambre pour toi si tu veux. cf mon annonce sous la tienne pour les détails.

Cordialemen,

Manaona

3. Précision

Je suis principalement intéréssé par le district d'Hongkou, Surtout a Rainbow 2 Rainbow 1 aprés tout me convient dans les alentours. Laissez moi votre numéro pour que l'on s'arrange pour une visite

Partager cette page