1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent Cherche Ayi Full Time sur Puxi

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par luna470, 30 Août 2009.

1. luna470

luna470 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche d'une ayi chinoise a plein temps pour s'occuper d'un bebe de 2 mois sur Puxi et de preference avec une experience en garde de bebes. Avez-vous quelqu'un a me recommander ?
    Merci d'avance.

2. AnneCyril

AnneCyril Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    fait une recherche sur le forum dans cette section, plusieurs coordonnées de société d'ayi on été donné.

3. gogo

gogo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    vous pouvez telephoner a Mme Xu (Xiao Xu) au 13761153942

4. macaline

macaline Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je quitte shanghai dans une semaine et je libére donc ma ayi qui est vraiment super..Très dynamique souriante et super pour l'éveil des enfants.
    Je l'ai trouvé chez CC shanghai mais je peux vous mettre en relation avec elle ou vous organiser un rendez vous.
    Elle est libre dès aujourd'hui.
    Macaline 15001818582

Et surtout elle habite sur puxi ce qui est également rare (et donc elles ne sont pas flexible du coup dans les horaires ou pour les babysitting).

#4 macaline, 3 Octobre 2009
    Dernière édition: 3 Octobre 2009

Partager cette page