1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT, cherche appartement ou collocation Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par ericinshenzhen, 23 Juin 2011.

1. ericinshenzhen

ericinshenzhen Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [h=2][/h]
    Bonjour à tous et à toutes,

je recherche en URGENCE :mercipan: un appartement ou une collocation vers les 1000rmb.

Lieux : Futian Nanshan ou Luohu mais à côté du métro (10à15 minutes de la station),

type de collocataire : fille/garçon, mais pas d'autres type chien, chat, cafards

contraintes : pour l'appart : rien de spécial sauf "mon royaume pour...une machine à laver et la clim!!!"
    pour le/la colloc : une personne propre svp...je précise car j'ai déjà fait de la colloc avec des membres du club des Crados.

Si vous etes interessé laisser moi un message par mail, ou cellphone : 13480884063

Bon surf sur BonjourChine,

Salut

2. Lmv

Lmv Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2010
    Localité:
    Partie de Chine...
    Ratings:
    +0 / -0
    1000 RMB???anim_endesaccord C'est très peu. Irréaliste pour les locations, surtout dans les coins indiqués. Pour les colocations, je ne sais pas, jamais fait.

Bonne chance!

3. ericinshenzhen

ericinshenzhen Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Collocation A PARTIR DE 1000RMB

OK,

Alors je monte à 1500 rmb. En fait le plus important pour moi ce n'est pas le lieu mais le prix donc si c'est loin je pense alors ca peut le faire aussi

Partager cette page