1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent !! Cherche Agent Chinois de confiance shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par davvid75, 5 Décembre 2009.

1. davvid75

davvid75 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

2 jeunes francais arrivent mardi 8 decembre a shanghai pour 6 mois - 1 ans.

On cherche des agents chinois de confiances qui parlent anglais , pour trouver un appart dans le centre dans un budget raisonable.

Notre bugdget est de 6000-7000yuan/mois , pour 2 ou 3 chambres , sachant qu'on prefere 2 chambres plein centre que 3 chambre excentre.

Centre =Jing An district ou Huangpu District (People Square)...
    , french concession , proche de la ligne 1 , etc...

L'appart doit etre meublé.

Si vous avez des apparts dans ces eaux la ou des numeros ce serait cool.

Qu'on soit bien clair quand je dis agents chinois , ca veut dire que je voudrais évite century 21 et tout ce genre d'agences aux loyers exorbitants..on est des etudiants et on a pas de quoi payé 10 000y par mois pour 70m²..

#1 davvid75, 5 Décembre 2009
    Dernière édition: 6 Décembre 2009
  2. TonioSH

TonioSH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Comme personne n'a repondu a ce message alors je propose mes services.
    Contacte moi sur mon mobile directement au 152 216 888 60.
    Je peux vous aider toi et ton ami a chercher un appartement moyennant frais de deplacement/traduction/negociation que je donnerai par telephone.

6000 a 7000 RMB de loyer pour 2 personnes ce sera possible de trouver en un jour ! Mais apres, tout dependra des visites effectuees et de vous.

Tonio

3. jpk

jpk Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

moi j'avais fait appel a Betty a mon arrivée sur Shanghai. Elle est sympa et connait le style d'appart que recherchent les étrangers.
    Tu peux la contacter par tel 138 183 63863 ou alors sur son email bettyshanghai@hotmail.com
    Sa commission, comme tous les agents de Shanghai, est de 35% sur un mois de loyer (Recherche d'appart, visites, supervision de la signature du contrat anglais/chinois, et resolution des futures problemes eventuelles avec proprio - s'il y en a)

Voila,

elle parle bien anglais

a+

jp

#3 jpk, 7 Décembre 2009
    Dernière édition: 7 Décembre 2009
  4. ginniev

ginniev Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi j'etais passée par Linda: 13641875050 or 0086-21-62981138 ,rent.apt@163.com.

Elle parle assez anglais pour t'aider, elle prend à sa charge les frais de taxi pendant les visites et si tu lui envoies un mail avec tes critères, elle t'enverra une pré-selection avant les visites pour que tu puisses savoir à quoi t'attendre.

Un conseil, si tu veux un 2 chambres sympa et en bon état (neuf, propre, critère européèn etc), ne vise pas frocément Jingan. People Square, Xinzha Lu, Hanzhong Lu ou Xujiahui sont plus fournis. Jingan est top pour les collocs avec de nombreuses chambres ou pour les apparts à 1 chambres mais dans tout ce qu'on avait visité avec mon copain, c'était bof-bof.
    On a finit par sortir de ce quartier et là magie, tous les apparts étaient un cran au dessus!

Après à toi de voir si tu privilégie le quartier ou l'appart...

5. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    On en a un dispo a Jing An pres de One Park Avenue si ca peut t'interesser, spacieux avec deco tres moderne :) Tiens moi au courant si tu souhaites visiter ! alexis@sosexpat-sh.com

Partager cette page