1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT : chaton cherche famille d'accueil 2sem/1mois

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Monster, 2 Août 2013.

1. Monster

Monster Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +63 / -0
    Clochette 长帝,小名 :阿帝, 9 mois, chaton male est depuis lundi dernier à la clinique vétérinaire de Tianshan Rd (à 3 min de la station Weining Rd (ligne 2). J’ai du l’y laisser la veille de mon départ pour la France. Il devait y rester une semaine mais son état s’améliore bien plus rapidement que le médecin l’espérait. Il peut sortir dès maintenant. J’ai payé les frais médicaux et il y a avec lui un sac spécial transport chats.
    Je cherche donc – et ne désespère pas à trouver – quelqu’un qui pourrait le récupérer et garder soit 2 semaines (jusqu’au retour à Shanghai d’une amie qui pourra le prendre) soit 1 mois, c'est-à-dire jusqu’au moment il pourra être vacciné. En attendant, il doit rester à l’écart des autres chats et dans un endroit fermé – cela pour lui éviter le risque d’attraper quelque chose. Il a survécu au typhus félin (mortel pour les chats mais inoffensif pour les humains) mais est encore très faible et amaigri.
    C’est un chaton très timide, très prudent : je le nourrissais depuis Noel dans la véranda de la maison d’un ami où sa mère l’a déposé mais ce n’est que fin mai qu’il s’est laissé approcher. Désormais, il ne peut pas se passer de câlins qu’il revendiquait bruyamment avant de tomber malade en mon absence.
    C’est donc pour cela que je préférerais qu’il attende mon retour dans une « famille d’accueil » plutôt que dans une cage à la clinique.
    Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait apprécier sa compagnie … je prendrais en charge tous les frais occasionnés : taxi pour le ramener, croquettes, litière.
    Merci.
    osmunda.regalis@gmail.com

GrisGris&Clochette.jpg Clochette à 2 mois avec sa mère Grisgris_Clochette.jpg

#1 Monster, 2 Août 2013
    Dernière édition: 2 Août 2013
  2. Monster

Monster Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +63 / -0
    clochette_changdi.jpg Clochette dans sa cage à la clinque

3. Monster

Monster Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +63 / -0
    ClochetteAout0.jpg ClochetteAout1.jpg ClochetteAout2.jpg ClochetteAout3.jpg

Clochette à la clinique : J7.
    Une amie de retour à Shanghai dans 10 jours va le prendre, si quelqu'un a envie de le sortir de sa cage en attendant ... il est guéri à présent. Juste besoin de reprendre un peu de force avant d'être vacciné d'où l'impossibilité pour moi de le mettre chez moi (j'ai un chat et le véto est strict : pas de contact avec d'autres chats avant le vaccin, il est trop fragile ...)

Merci.

4. Monster

Monster Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +63 / -0
    HeureuxCanapé16mai2013_2.jpg HeureuxDansHerbe06juin2013_1.jpg HeureuxVéranda15mai2013.jpg

Clochette avant ... (mai-juin)

5. Monster

Monster Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +63 / -0
    cloHappyEnd.jpg
    Une voisine a laissé ce petit mot à la porte ce matin. Clochette ira chez son amie en attendant mon retour. J'ai aussi eu une proposition suite à l'annonce postée sur scaashanghai.org
    (incontournable pour ceux qui veulent adopter ou servir de famille d'accueil) http://jargroup.doodlekit.com/ a besoin d'aide aussi.

Merci.

Partager cette page