1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT chambre zhongshan park dispo IMMÉDIATEMENT 2900 yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par caspn, 26 Juillet 2013.

1. caspn

caspn Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    Los Angeles
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Suite à des problèmes de visas, je suis obligée de quitter Shanghai d'ici peu
    Je dois donc quitter ma belle, lumineuse chambre de 20m² située à 5 minutes à pieds de la Station ZhongShan Park Ligne 2 (à 3 arrêts de People Square), et les lignes 3&4.
    L'appartement partagé a été rénové cet hiver et est donc en parfait état. Le loyer est de 2900 yuan/ mois plus les charges qui s'élèvent à un peu plus de 100 yuan. Long ou court terme, le contrat ne vous engage à aucune durée!!!
    Le quartier est très sympa entre 'ville moderne' du côté de la station de métro et 'vieux Shanghai' à peine quelques rues plus loin, il offre une balance parfaite au niveau des restaurants, magasins etc.
    Disponible immédiatement. N'hésitez pas à me contacter pour venir y jeter un coup oeil! Mon numéro: 136 016035 92 1000505_10153049074970161_65758813_n.jpg

#1 caspn, 26 Juillet 2013
    Dernière édition: 28 Juillet 2013

Partager cette page