1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT Chambre tres confortable dans coloc de 3 (people's square) - 2800RMB/m

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par raphael22, 5 Juillet 2013.

1. raphael22

raphael22 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je quitte ma chambre dans une colocation de trois a partir de mi-juillet. (Je peux demenager avant si necessaire)
    Salle de bain a partager avec une autre personne.

La chambre:
    Tres confortable. Lit simple, beaucoup d'espace de rangement, un grand bureau, climatisation.
    Large fenetre (bay window) avec vue sur People's Square, People's Park, Shanghai Opera et Shanghai Museum.

L'appartement:
    Un grand espace commun (salle a manger + salon); cuisine tres bien equipee; fontaine d'eau.
    De maniere generale, tout est en tres bon etat. Si quoi que ce soit a besoin d'etre repare ou change, les proprietaires sont tres pompts a aider.

Le quartier:
    Tres central, supermarches, bars, restaurants, banques: tout dans un rayon de 100-300m.
    7min a pied du metro People's Square (Line 1, 2, 8), 10min de South Huangpi Road (Line 1), 20min de Xintiandi (line 10).
    Il y a aussi une dizaine de bus qui vont a peu pres partout dans la ville.

Contactez-moi au 130 2015 2421 (envoyez-moi d'abord un sms et je vous recontacte des que possible)

Fichiers attachés:

Partager cette page