1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT!Chambre Rainbow City

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anne-Sophie49, 4 Juillet 2011.

1. Anne-Sophie49

Anne-Sophie49 Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Anne-Sophie. J'ai actuellement fini mes études sur Shanghaï et je repars en France Vendredi prochain (8 Juillet). Je dois trouver quelqu'un pour me remplacer avant le 8 car le propriétaire exige le loyer de Juillet. J'avais au par avant trouver une personne mais elle m'a laissé. . .
    L'appartement est très bien situé, à côté de la ligne de metro 4 et prés d'une petite place avec Starbuck, supermarket, etc. L'appartement comporte 3 chambres, balcon, 2 salles de bain, salle à vivre et cuisine; avec salle de sport et piscines dans la résidence. La chambre comporte un bureau et une grande penderie. Le loyer est de 2584 RMB par mois. Il y a beaucoup d'étrangers ici, ainsi que dans l'appartement (Shangaïenne, allemande...).

Pour plus d'information, contactez moi au 15900513548 ou par email à anne-sophie.pean@wanadoo.fr

A bientôt.

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Est-ce que la chambre a sa salle de bain privée ?

Tu as des photos ?

Partager cette page