1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT - Chambre proche West Nanjing road 2500CNY dispo 01/09

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Blanchette, 26 Août 2011.

1. Blanchette

Blanchette Membre Actif

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dois malheureusement repartir en France... Et je remet donc ma chambre en location!

L'appartement est situé au croisement Xinzha road/taixing road, à 10 minutes à pieds du métro 2 West nanjing road, proche toutes commodités: nombreuses lignes de bus, supermarché avec un rayon expat, nombreux commerces. Résidence ultra calme et vraiment agréable, et voisins très tolérants pour les soirées (dans la limite du raisonnable, on a fait en moyenne une soirée tous les deux mois cette année)!

L'appartement a un grand salon, une cuisine équipée (four inclus) et une salle de bain, partagée avec les deux autres collocs. La chambre fait une vingtaine de mètre carrés, orientée sud, avec une grande fenêtre, très agréable!

Les collocs sont une Anglaise (journaliste section bouffe et drinks à Shanghai, toujours des bons plans!) et un Mexicain (architecte), env 25 ans! Bonne ambiance assurée

Vous voulez visiter l'appart? flore_m@hotmail.com

#1 Blanchette, 26 Août 2011
    Dernière édition: 28 Août 2011
  2. Cad

Cad Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis étudiant en école de commerce, j'irai a Shanghai University en septembre prochain;
    la chambre est elle toujours dispo?
    serait il possible de visiter la chambre ce dimanche (28/08)?

Merci

3. Blanchette

Blanchette Membre Actif

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

La chambre est toujours dispo, et il est tout à fait possible de venir visiter ce dimanche!

Envoie moi un mail pour que l'on se mette d'accord sur l'heure et que je te donne l'adresse (je ne préfère pas mettre mon numéro sur le forum)

Flore

4. Edou

Edou Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Flore,

Je recherche une chambre pour 1 moi acceptes tu les shorterm ? mon numero est le 13818954830

5. fleshmechanic

fleshmechanic Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Flore,

L'appartement est-il toujours disponible?

Partager cette page