1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT: chambre MASTER disponible CONCESSION FRANCAISE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par maudbdh, 23 Août 2013.

1. maudbdh

maudbdh Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Master Room disponible dans la concession française à partir du 1er septembre. Je dois partir de l'appartement à contre coeur, pour être plus proche de mon travail.
    Grande chambre meublée (armoire, tiroirs, table de nuit, bureau), salle de bain spacieuse.
    Lieu : à 5 min de la station Zhaojiabang Road (ligne 7 et 9) et 10 min de Hengshan Road (ligne 1).
    Loyer: 3300 RMB.

L'appartement possède deux autres chambres. Les colocataires sont deux garçons, français, très sympas. Salon spacieux.
    L'ayi passe 2 fois par semaine.
    Le quartier est très sympa, rue calme, transport et magasins proches.

Mes colocataires recherchent plutôt une fille, l'un est en couple et la copine est très sympa. L'expérience avec moi s'est en tout cas très bien passée !

Me contacter au numéro suivant : +86 156 0191 3881

Maud B.

#1 maudbdh, 23 Août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 24 Août 2013
  2. mgxmoun

mgxmoun Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par ton appartement. Je suis une étudiante française en échange à Shanghai.J'arrive le 27 aout, serait-il possible de visiter?
    Pourrais tu m'envoyer une photo de l'appartement sur mon adresse mail : margaux.mounier@live.fr

Merci. Margaux

3. amandinelorho

amandinelorho Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Maud,
    Je suis intéressée par l'appart également. J'arrive le 30 aout à SHanghai et jusqu'au 3 décembre (3 mois)
    Peux-tu me dire si le loyer est à payer tous les mois ou deux mois et à combien s'élève la caution ?
    Amandinelorho@gmail.com
    Thanks ! =)

4. jdpd

jdpd Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Je suis également très intéressée par ton annonce est ce que tu peux m'envoyer des photos?
    mon adresse: Jeanne.depond@gmail.com
    merci bcp !

5. lise1989

lise1989 Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Maud,

je suis également très intéressée ! J'arrive à Shanghai pour un stage le 27 août, quand est-il possible de le visiter? Peux-tu m'envoyer des photos sur mon adresse mail : lise.autie@gmail.com?

Merci beaucoup
    Lise

6. marion-f

marion-f Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par l'annonce. La chambre est elle toujours dispo? J'arrive à Shanghai le 5 septembre pour une durée de 5 mois. Peux tu m'envoyer des photos sur mon adresse mail: ma.foulon@orange.fr.

Merci.

Marion

7. valentine_a

valentine_a Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Maud,

je suis également très intéressée !Je suis une étudiante, j'arrive à Shanghai le 30 aout pour 8 mois. Peux tu m'envoyer des photos sur mon adresse mail: valentine.adamian@hotmail.com

Merci
    Valentine

8. valmadelin

valmadelin Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Maud,
    Jeanne Depond m'a conseillé ton appart, est-il toujours disponible ? Je suis arrivée hier à Shanghaï, serait-il possible de le visiter ce soir ou demain? Peux-tu me répondre ici, ou sur l'adresse : vmadelin@gmail.com.
    Merci beaucoup
    Valérie

9. kevinloiseau

kevinloiseau Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Maud,

l'appartement est il toujours disponible ? Je suis à Shanghai depuis mardi pour 4 mois et ton appartement semble super. Serait-il possible de le visiter ? Peux tu me repondre par mail (kevin.loiseau.esc@gmail.com) ?

Merci d'avance pour ton aide !

Cordialement,

Partager cette page