1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT - Chambre libre ds colloc super sympa - XuJiaHui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par louisc, 28 Juillet 2009.

1. louisc

louisc Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, salut,

Je libere ma chambre le 29-30 juillet.

Situe au croisement de la Dong'an Lu/Xietu Lu, l appart est tres bien place, proche d un carrefour, de petits resto chinois pas chers et tres bons, du mac do, du metro (station dong an lu, ligne 4), d une dizaine de lignes de bus...

appart de 130 m², 3 chambres, 2 SdB, 1 cuisine, un salon ac lecteurs de DVD et tt pleins de DVD, salle à manger, et un debarras, bien pratique, internet, machine a laver, seche linge, cuisine tt equipee, salle de sport, bref la totale!

A partager ac un frs et un australien.

SdB a partager ac le colloc australien.

10 min de XuJiaHui, 5 mn de la concession frse, à 4 stations du fabric market, à 10-15 min du zappatas.

Loyer: 2500 Rmb/mois

Pr me contacter, avoir plus d infos
    Louis 158 218 462 87
    lcourtaigne@hotmail.fr

Je peux vs envoyer des photos!

A tres vite,

Louis

Partager cette page