1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent chambre libre dans superbe appartement !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ZYCO, 11 Février 2013.

1. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
    Urgent chambre libre dans superbe appartement - L4/L8 !

Bjr a tous,

J'ai une chambre disponible dans un superbe appartement très bien localisé au sud de People Square/Xintiandi et du quartier de la concession francaise.

L'appartement est tout neuf, spacieux 130 m2 et situe au 21eme etage donc calme dans une residence surveillee par des gardiens, a 6 min de la station de metro Xizang nan Lu (L8 et L4), et offre une vue epoustouflante et degagee sur les rives de Pudong. Idealement bien situe à 4 stations de metro seulement de People Square (L1 et L2) par la L8, acces direct à la L2 a l'ouest à Zhongshan Park (JingAn) ou à l'est de la ville à Century Avenue (Pudong) par la L4.

L'appartement est cozy, bien décoré et de design entierement moderne, et tout équipé: internet wifi, grand lave linge a eau chaude, cuisine bien équipée avec four électrique, micro onde, rice cooker, cafetière expresso, toaster, grand frigo avec congélateur, nombreux ustensils de cuisine, grand salon avec enorme TV ecran plasma avec environ 100 chaines via cable, lecteur DvD et Blu-Ray avec ampli et enceintes audio pour les soirees cinema, climatisation individuelle et reversible dans chaque pièce, téléphone fixe, fenetres double vitrage, superbe veranda avec baie vitree tout le long de l'appartement avec vue magnifique degagee sur 270 degres sur tout Shanghai et les célèbres tours du Bund !!! Il y a egalement un dressing commun a l'entree avec un placard a chaussures.

Le quartier est vraiment sympa, tranquille et agréable avec de nombreux magasins et commerces au pied même de la résidence (superettes, épiceries, poste, banque ect...) bref tout ce qu'il faut !

La chambre a louer tout en parquet est spacieuse (20 m2), composée d'un grand lit 2 personnes avec table de chevet, d'une armoire avec penderie, de nombreux espaces de rangements et dispose d'une fenêtre avec une belle vue donnant sur les rives du fleuve.

Loyer 3450 RMB charges comprises (incluant eau, gaz, électricité, internet, tel et TV cable soit environ 250 RMB par mois). Pas de frais d'agence.

Si vous êtes interessé pour visiter, n'hésitez pas à me contacter : +86 13681941396
    Pour ma part, residant et travaillant a Shanghai avec l'experience de la collocation depuis plus de 6 ans !!!

A bientot !

IMGP9313.jpg IMGP9330.jpg IMGP9310.jpg IMGP9342.jpg

Fichiers attachés:

#1 ZYCO, 11 Février 2013
    Dernière édition: 29 Juillet 2014
  2. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
  3. Hua Shan

Hua Shan Apprenti

Inscrit:
    12 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  4. TristanS

TristanS Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

J'arrive ce weekend sur Shanghai, l'appartement m'intéresse vraiment, si la chambre est toujours disponible n'hésite surtout pas : Schindlertristan@gmail.com.

A très bientôt.

Tristan Schindler

5. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
  6. Vanda

Vanda Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre pour la période mi avril à fin septembre.
    Vous pouvez me contacter par message privé si la période vous va.

Vanda

7. sophie.lau

sophie.lau Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive a Shanghai mercredi, je cherche une coloc et la chambre me paraît vraiment pas mal ! si c'est tjs possible, on pourrait fixer un rdv pour que je puisse visiter ? ce serait donc de fin fevrier a au moins fin juin voir juillet !
    voici mon adress mail : sophie.laurent@hec.edu

8. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
    Bonjour Sophie,
    contacte moi des que tu seras arrivee pour convenir d'un rendez-vous.
    Bon voyage!

9. jabou

jabou Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive le 26 février à Shanghai pour 3 ou 4 mois. Je suis très intéressée par votre appartement. Est-il toujours disponible ?

Merci d'avance, Jade.

10. cha-SH

cha-SH Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  11. marion.latore

marion.latore Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La chambre est elle toujours dispo ? l’appart à l’air très sympa ! Je suis dispo demain après midi à pour faire le visiter.
    Je reviens de nyc où j’étais déja été en colloc pendant 5 mois et je souhaite renouveler cette expérience. Je suis à Shanghai jusqu'à la fin Mai pour mes études. Merci d’avance.
    Marion.latore@live.fr

12. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
    Bonjour, la chambre est tjr dispo, n'hesitez pas a me contacter pour une visite, je suis dispo ce week end.

13. cha-SH

cha-SH Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    très très intéressée :)

14. anan

anan Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello Zyco

Je suis interessée par ta chambre. Est-elle toujours disponible?

Je t'envois également un messaga privé pour plus de détails me concernant.

Merci

15. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
    Bonjour, la chambre est tjr dispo, n'hesitez pas a me contacter pour une visite

16. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
  17. Barakat

Barakat Membre Actif

Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis très intéressé par votre annonce, je serais à Shanghai le premier Mars et ai noté votre numéro afin de vous contacter.

18. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en mars. Je serai étudiante à la Normal University. Nous sommes tres intéréssé pour louer ta chambre au sein de votre coloc'. Nous pourrions nous rencontrer dès notre arrivée dans la ville le 6 mars
    Pourrais tu me dire si il y a une salle de bain privatisée?
    les charges s"elèvent à combien?
    Nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret. Nous sommes indépendant mais nous aimons aussi partager de bon moments avec les coloc'.
    Nous sommes responsables et nous avons deja vécu chacun de notre coté en colocation et à l'étranger.

merci !

bise

princess.julie73@gmail.com

19. titipanier

titipanier Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Zyco,
    Je suis à Shanghai depuis une semaine. La chambre est-elle tjrs dispo?
    Je suis Nahei, en stage à shanghai pour 3 mois à Robert Wan TAHITI. Je travaille au BUND.
    Serait-il possible de visiter l'appartement aujourd'hui même?
    J'ai déjà fait 3 colocations, qui se sont toutes bien déroulées.

Je te call en fin de matinée.

Nahei

20. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en mars. Je serai étudiante à la Normal University. Nous sommes tres intéréssé pour louer ta chambre au sein de votre coloc'. Nous pourrions nous rencontrer dès notre arrivée dans la ville le 6 mars.

Nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret. Nous sommes indépendant mais nous aimons aussi partager de bon moments avec les coloc'.
    Nous sommes responsables et nous avons deja vécu chacun de notre coté en colocation et à l'étranger.*

Je voudrai savoir de combien sont les charges par mois ?

merci !

bise

princess.julie73@gmail.com

Partager cette page