1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT : chambre en collocation Zhongshan Park loyer1900RMB/mois disponible 1er Sept

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Luyi, 23 Août 2010.

1. Luyi

Luyi Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans un appartement 3 chambres de 135m2 tout équipé, dans le quartier animé de Zhongshan park, chambre de taille moyenne et très agréable orientée sud disponible à partir du 1er septembre. Proximité du métro 5 min à pieds des lignes 2, 3 et 4. Mais aussi du grand centre commercial Cloud Nine (cf Carrefour, restaurants, magasins...). L'appart' est situé au 23ème étage et il y a une vue sympa. Les deux collocataires sont bulgares, très gentils, l'un parle parfaitement anglais, l'autre parle anglais, français, chinois, russe...
    Je libère ma chambre à cause d'un retour en France, laisser vos messages ou contactez moi au 134 826 552 32, je vous ferai visiter ou bien mon colloc s'en chargera.
    Le loyer mensuel est vraiment bas pour ce genre d'appartement dans ce quartier (1900RMB), il est demandé 1 mois de caution et le loyer est payé tous les 2 mois
    IMG_2265.jpg IMG_2266.jpg

2. Luyi

Luyi Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    CHAMBRE DESORMAIS INDISPONIBLE : Désolé tout le monde la chambre est déjà prise!!!

Partager cette page