1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT chambre disponible des maintenant à West Nanjing Road Loyer 5800 RMB 45 m²

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tishaton12, 22 Août 2013.

1. Tishaton12

Tishaton12 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    Localité:
    West Nanjing Road Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement au 4ème étage sans ascenseur dans un building de type vielle chine
    voisin serviable et souriant
    Chambre - Salon équipé
    Cuisine Européenne
    Salle de bain
    Appartement totalement équipé avec Wifi et Télévision entre autre
    Meubles IKEA

Appartement remis à neuf à mon arrivée

Loyer 5800 RMB
    Contrat de 1 an à récuperer j'ai déjà fait 4 mois

Situation géographique excquise méto à 2 min centre commercial et rue piétonne de west nanjing road a 3 min MOOK night Club à 5 min salle de gym à proximité
    10 min à pied de People Square 20 min de JingAn Temple
    proximité avec le FOUR SEASONS Hotel sortie West Nanjing Road

Clairement si tu es jeune que tu aimes sortir visité découvrir c'est l'emplacement idéal pas de prise de tête

Pour visiter plus d'information contacter mon agent immobilier: DENG MEI de l'agence I Love Shanghai elle organise les visites 158 2162 6488 elle parle anglais et chinois

Me contacter par email de préférence: sroda.essien@live.fr

Elle dispose des photos officiels et moi des officieuse avec le bordel de chez moi haha :)

si besoin est demandé mon numero en inbox

Partager cette page