1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT Chambre disponible 2000 RMB à LAOXIMEN (metro 8&10)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par virgie, 2 Mars 2011.

1. virgie

virgie Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible dans un super appartement idéalement situé à Laoximen : station de métro (ligne 8 et 10) à côté de la résidence, supermarché juste en face, salle de sport + piscine tout près, petits commerces dans le quartier, People's square, Yuyuan Garden et Xintiandi à 10-15min à pied...

L'appartement est grand (130m²), propre et lumineux, comporte 3 chambres, 2 salles de bain dont une dans la master bedroom, une grande pièce à vivre, et est tout équipé (TV, lave linge, clim etc..)
    Les colocs sont deux français très sympathiques, super ambiance.
    Une ayi vient une fois par semaine.

La chambre à louer est la petite chambre, elle comprend un lit deux places, des rangements. Le loyer est de 2000 RMB, + caution 2500 RMB. Courte durée acceptée.

Si vous êtes intéressés contactez moi au 14782651496 ou par mail : virgiecheong@gmail.com

2. cfrederic

cfrederic Membre Silver

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis interesse, peut on avoir des photos ?
    mon mail: chuanoo@gmail.com

merci d'avance !

fred.

3. virgie

virgie Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre n'est plus dispo

Partager cette page