1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT ! Chambre dispo PEOPLE SQUARE début Juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Iris74, 15 Juin 2012.

1. Iris74

Iris74 Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le retour en France approche... J'habite actuellement au 78 Zhejiang Lu (au croisement de Ninghai Lu), dans un très bel appartement au 25ème étage comprenant trois chambres, un salon, une salle à manger, une cuisine toute équipée et deux salles de bain (environ 130m²). L'appartement est très bien situé, 8 minutes à pied de la station de People's Square, 15 minutes à pied de Yuyuan Garden et de Xintiandi. Le quartier est très agréable, supérette en bas de l'immeuble, magasins, street food, restaurant, terrain de basket. Le petit bonus: vue magnifique sur les immeubles de Pudong.

La chambre est disponible le 6 Juillet. Mes deux colocs s'appellent Emma (étudiante 20 ans) et Mehdi (en stage de fin d'étude 26 ans). L'ambiance est vraiment très sympa à la maison et ils n'hésiteront pas une seule seconde à vous faire découvrir Shanghai. Il est à la fois possible de partager des moments en commun et d'avoir de l'intimité grace à l'indépendance de chacun.

Prix: 3 200 RMB par mois

Veuillez me contacter par mail si vous etes interessés: iris.plantier@gmail.com. Je peux vous envoyer des photos sans problème !
    Je réponderai avec plaisir à vos questions.

Iris

Fichiers attachés:

#1 Iris74, 15 Juin 2012
    Dernière édition: 16 Juin 2012
  2. jules lafeuille

jules lafeuille Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut iris, ton offre m`interesse je pourrais venir visiter?

3. iloumaye

iloumaye Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Iris,

Je t'écris sur ton email.
    Stéphanie

Partager cette page