1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

urgent, chambre dispo dans grand appartement à Jing'an, 2000RMB au lieu de 3350!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pierresh27, 24 Juin 2013.

1. pierresh27

pierresh27 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je dois quitter Shanghai tout le mois de Juillet et mon contrat de location arrive à échéance fin Juillet.
    Ma chambre est donc libre pour un mois
    L'appartement est à san he garden, quartier de Jing'an.
    3e étage, 100m2, grande chambre (queen size bed + placard)
    1 sdb à partager
    situé à coté de la brioche dorée, café des stagiaires, superettes, 10 min du métro, bref, quartier très sympa.
    Mon coloc est français, il bosse dans la restauration donc avec des horaires décalés. il est très cool!

Le loyer est de 3350 hors charges. Etant dans l'urgence et vu l'offre pléthorique, je ne demande que 2000rmb (comptez 200-300 en + pour les charges)

Pour visites et questions, contactez moi au 186 2174 3852

Pierre

Partager cette page