1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent - Chambre dispo dans Concession Française, 5min métro Ligne 1 Hengshan Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par DjebbZ, 15 Janvier 2009.

1. DjebbZ

DjebbZ Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    [Edit] J'ai trouvé des colocataires, cherchez ailleurs ! :) [/Edit]

Tu cherches une collocation à partir de février ? Ça tombe bien, je cherche un(e) colocataire à partir de début février.

J'ai un appartement dans la Concession Française, à 5 minutes du métro Hengshan Lu à pied, juste à côté de Huahai Lu. Il est situé dans une résidence calme de vieux, au 2ème étage chinois (1er étage français). L'appartement fait environ 75m carrés. Un hall d'entrée connecté à un salon, ce qui donne une grande pièce commune. Une salle de bain avec toilettes et grande douche. 2 chambres l'une plus grande que l'autre, j'ai la plus grande. Celle qui est à louer contient un grand lit, une grande armoire avec dressing et un long meuble ou tu peux poser toutes tes babioles. Il y a aussi une buanderie, accessible par ma chambre.

L'appartement est complètement équipé et meublé : tables, chaises, canapés, tv, frigo, lave-linge, 3 climatisations réversibles (1/chambre + 1 dans le salon). J'ai des colocataires qui partent début février, ils prendront juste la vaisselle... (ils étaient là avant). J'achèterais le minimum de survie à leur départ. Donc c'est cool. Il y a une connexion Internet, pas super rapide (normal on est en Chine) mais suffisante pour du surf et du mail.

Le loyer total est de 4300 RMB, divisé par 2 ça fait 2150/personne/mois. Au départ de mes colocs, il faudra racheter leur caution, soit 1 mois de loyer. Il faut payer 2 mois de loyer au proprio à chaque fois. Donc en février c'est l'équivalent de 3 mois de loyer à débourser, soit (je t'épargne les calculs), 6450 RMB.

Si t'es intéressé(e) => djebbz@free.fr

Tchuss !

Khalid

#1 DjebbZ, 15 Janvier 2009
    Dernière édition: 21 Janvier 2009

Partager cette page