1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT: Chambre dispo au cœur de la Concession Française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ivonla, 18 Juillet 2014.

1. ivonla

ivonla Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre le 31 juillet.

Au cœur du meilleur quartier de Shanghai, la concession française, l'appart est situé au premier étage d'un ancien bâtiment de 3 étages et dispose de 2 chambres (dont une est à louer), une cuisine et une salle de bain (pas de salon). Vous allez partager l'appartement avec ma super coloc chinoise qui est extrêmement serviable, ouverte et facile à vivre + bilingue en anglais :)

La chambre:

La chambre dispose d'un lit simple (possibilité de le remplacer par un lit double si vous le souhaitez), d'un très grand bureau et donne sur une cour intérieure.

La cuisine est entièrement équipée (il y a même une centrifugeuse !!):); machine à laver également.

L'appartement est très bien situé, a quelques pas de yongkang lu (la rue la plus connue de la concession française), des bars et clubs branchés aussi. Étudiante à Tongji University, j'ai trouvé l'emplacement très pratique, près de la ligne 10 (directe pour aller à Tongji).

Le loyer est de 3000 yuan par mois.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter-->email: ivon.lalova@yahoo.com; wechat:
    lindayanyan2012; phone: 18151576930

Fichiers attachés:

#1 ivonla, 18 Juillet 2014
    Dernière édition: 18 Juillet 2014

Partager cette page