1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent- chambre à reprendre wujiaochang

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sarah D, 4 Mars 2010.

1. Sarah D

Sarah D Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je libère ma chambre dès ce weekend dans le quartier de Fudan.

L’appart est situé à 5 min en vélo de Fudan et de Wujiaochang dans une résidence sécurisée avec un garage à vélo et moto.
    Le métro (guoquan lu) est à 5 min à pied et ouvrira très prochainement.
    L’appartement est très moderne avec 2 chambres + un bureau, un salon très sympa à vivre et une cuisine équipée. Environ 100m² à partager avec une française qui est actuellement en stage.
    La chambre est très grande avec une petite véranda et une salle de bain privée. Un grand lit double, une grande armoire, un bureau.
    Le loyer est de 2500RMB par mois.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter par email ou par téléphone pour visiter ou avoir des photos.

dehan.sarah@gmail.com
    15901854326

2. Maureen

Maureen Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    interessée!!

Bonjour,
    je suis une étudiante de 21 ans en création publicitaire à Paris, et viens à Shanghai du 1er Mai au 13 Aout pour un stage, je cherche donc une colocation pour pouvoir me loger.
    idéalement avec un/e ou des colloc' francophones ou anglophones (pour faire des progrès) et dans les environs de People's square / Bund/ Nanjing road.
    Je suis agréable à vivre et très sociable
    Merci de me contacter par Mail : maureen.gac@wanadoo.fr

Maureen

Partager cette page