1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent: Chambre a louer FRENCH CONCESSION dans Appart 160 m2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par benny33, 22 Avril 2013.

1. benny33

benny33 Membre Silver

Inscrit:
    22 Décembre 2008
    Localité:
    Bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous habitons dans un spacieux appartement (160 m2) idealement place depuis 3,5 ans (Gao'An Lu / Zhaojiabang Lu) a 100m de la ligne 7 et 9 et a 5min a pied de la ligne 1 donc plutot pratique.
    Nous recherchons quelqu'un pour reprendre la Master Bedroom (incluant SDB) a partir de ce week-end.

La chambre est a 3,300 Rmb / Mois + Charges (ayi, factures...).

J'ai 28 ans, travaillant ici depuis 4 ans, mon autre coloc a 32 ans et vit avec sa copine Chinoise.

Dans l'ideal, nous aimerions un garcon (mais a voir...) tout dependra du feeling.

En termes de location, il y a toutes sortes de commerces de proximite juste en bas (24/24, street food, marche aux legumes, Carrefour a 15min a pied).

Si interet, merci de me contacter pour visites cette semaine, je suis dispo tous les soirs, mon coloc est dispo les matinees et debut d'aprem si besoin.

Benoit 159 00 6070 34.
    Axel 187 2133 4818.

Merci,

2. Hugomartin42

Hugomartin42 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Siping road
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Aurais-tu la possibilité de m'envoyer des photos? Pas de caution pour cette location?

Merci,

Hugo
    hugomartin42@gmail.com

3. cagolle à shanghai

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai un copain qui cherche justement un appart dans votre coin!

Il est très câlin, un vrai gentleman, mais un peu maladroit avec une facheuse tendance à tomber dans les escaliers ou se prendre des portes.....

C'est toujours dispo?

Partager cette page