1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent - Chambre à louer en colocation à Dongsishitiao

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par clarilie, 28 Décembre 2013.

1. clarilie

clarilie Membre Actif

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars et nous recherchons un nouveau colocataire pour ma chambre, dans un appartement très bien situé à Dongsishitiao. La chambre coûte 2990 RMB par mois (+ environ 100 à 200 RMB de charges) et contient un lit double (avec une couette et des draps), une grande armoire, une étagère, une lampe de chevet (appréciable pour lire au lit), un grand radiateur (deux en fait, un d'appoint électrique en plus pour les plus frileux !) et l'air conditionné pour l'été. Il y a aussi une table dans un coin du salon avec plusieurs chaises, spécialement pour vous.

Il s'agit d'un duplex avec trois autres chambres (pour l'instant, il y a juste une Américaine, donc c'est plutôt tranquille), deux salles de bain, un salon avec table basse, grand canapé et fauteuils ainsi qu'une grande télé (+ lecteur DVD), une machine à laver. Il y a également une cuisine équipée avec un grand frigo et congélateur, des plaques de cuisson au gaz, un micro-ondes et même un petit four ! Il y a aussi bien sûr Internet et une machine pour aller chercher de l'eau potable (très bon marché) au sein de la résidence.

L'appartement est au 7e et dernier étage d'un petit immeuble avec ascenseur, situé à 5 minutes à pied de la station de métro Dongsishitiao et à 2 minutes à pied de plusieurs arrêts de bus, avec de nombreux bus allant un peu partout. En marchant, il est possible d'atteindre Dongzhimen en 10 minutes et Sanlitun en 15 à 20 minutes, où se trouvent de nombreux bars, restaurants, boîtes de nuit et centres commerciaux, un endroit avec beaucoup d'étrangers très apprécié pour sortir. Avoir un vélo est aussi très pratique dans le quartier.

Il y a un marché aux produits frais juste en bas, dans la résidence, et un supermarché ainsi que plusieurs boutiques et restaurants ; non loin, il y a d'autres magasins et petits restaurants, ainsi que la Poste, différentes banques (dont ICBC), un cinéma et le Polytheatre (une grande salle de spectacles) entre 5 et 10 minutes à pied.

Pour plus d'infos et pour venir visiter, vous pouvez m'écrire à kikuko@hotmail.fr ou appeler le 13146061303 (ou envoyer un sms). Toutes origines et sexes acceptés ! (juste besoin de parler anglais)

Emménagement immédiat si besoin.
    J'espère que ça vous plaira !

Partager cette page