1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent ! Chambre à louer début juillet- 2400RMB- Station Zhongtan Road- Metro 3 et 4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par clavie, 23 Juin 2012.

1. clavie

clavie Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souloue une chambre de 20m2 dans un très bel appartement (environ 120m2) au 30me étage. Il se situe dans le grand compound Zhong Yuan Liang Wan Cheng, à 10 minutes à pied de la Station Zhongtan Road, ligne 3 et 4, plein de bus à la sortie du quartier, bus 76, 801, 105 etc. L’appartement comprend trois chambres, un grand salon, une salle à manger, une cuisine toute équipée, une salle de bains et un grand balcon. Mes deux colocs sont tous français. Le quartier est très agréable, plein de supérettes en bas de l’immeuble, terrain de basket, court de tennis, piscine.

La chambre est disponible dès 1 juillet. Prix : 2400 RMB/ m.

Veuillez me contacter par texto si vous êtes intéressé : 135 6422 1255.
    Je suis également joignable par courriel: clavie@163.com.

MJC

salon.jpg armoire.jpg chambre 2.jpg

#1 clavie, 23 Juin 2012
    Dernière édition par un modérateur: 24 Juin 2012

Partager cette page