1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent! Chambre à louer à Xujiahui- 3000RMB- dispo immédiatement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par delphees, 7 Juin 2010.

1. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

notre coloc vient de rentrer en France et nous cherchons quelqu'un pour la remplacer le plus rapidement possible:

-Chambre et sdb privative dispo dès maintenant jusqu'au 5 juillet prochain, date de notre retour en France. La chambre en elle-même comprend un lit double, un grand bureau avec étagères, ainsi que 3 grandes armoires situées dans la pièce voisine. Elle est lumineuse et vous y serez très au calme (donne sur un jardin et d'autres immeubles, sans route à proximité)
    - Possibilité soit de quitter l'appartement le 5 juillet/ soit de reprendre l'intégralité de l'appartement avec de nouveaux colocataires à compter de cette date (le prix de l'appartement à compter du 5 juillet 2010 sera de 11 000yuans/mois).
    - Prix chambre: 3000 yuans + charges (env. 100 yuans/personne). Internet haut débit compris. Pas de caution demandée.

Nous vivons dans un bel appartement de 165m2 situé au sein de la résidence "La Cité" surveillée 24h/24 avec gardes à l'entrée de la Résidence et à l'entrée de notre immeuble. La résidence comprend un terrain de tennis, un club de gym, une piscine et un sauna.

Notre appartement comprend 3 chambres, 2 sdb, 1 salon spacieux, 1 grande cuisine, 2 balcons, 1 cagibi.
    Il est meublé et clé en main; en effet, il dispose déjà de tous les équipements nécessaires (four, micro-ondes, table et fer à repasser, 2 TV, lecteur DVD, couettes, machine à laver, ustensiles de cuisine etc.).

Situé en plein coeur de Xujiahui, à l'angle Caoxi bei lu/Nandan dong lu. Très bien desservi: 3min. à pied de la station de métro Xujiahui (lignes 1 et 9) et 8 min à pied de la station de métro Shaghai Indoor Stadium (lignes 1 et 4) et de nombreuses lignes de bus. Multitude de restaus, boutiques dvd, banques dont HSBC, city shop, centres commerciaux, magasins HI-FI/électronique...

Pour tout renseignement supplémentaire, photos et une visite, n'hésitez pas à me contacter!:mercipan:

delphees

2. opentex

opentex Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé, j'arrive à Shanghai le 1 juillet et je repars début octobre dans le cadre d'un stage.
    Je cherche donc une chambre pour 3 mois.
    Tiens-moi au courant.

Merci
    ivanho840@hotmail.com

3. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis désolée, la chambre est déjà louée. Bon courage dans ta recherche.

delphees

Partager cette page