1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT ! Chambre 2800 RMB dispo 5 août à Zhenping Lu, super coloc de 6 personnes !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Frison, 30 Juillet 2012.

1. Frison

Frison Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte Shanghai le 5 aout donc je libère ma chambre.
    L'appartement est très confortable, calme, chaleureux, grand et bien climatisé. C'est un duplex composé de 6 chambres (à peu près 200m2). Il y a une super ambiance entre tous les colocs (de 21 à 25 ans, stagiaires ou jeunes pros) : un français, une française, une chinoise, un américain et un écossais. Le building fait partie d'un ensemble d'autres buidings avec petit jardin au centre et marre à poissons.

La chambre est à l'étage, elle fait environ 13m2, vous avez accès à la salle de bain-WC qui touche la chambre et vous la partagez avec une seule autre personne. Il y a un bureau, une chaise, un lit double, une clim et une énorme armoire.
    Le seul truc qu'il manque c'est des draps-couette-oreiller (je peux vous vendre le tout pas cher).

Il se situe au 18ème et dernier étage, vous avez une terrasse, un coin avec machine à laver le linge (fer et planche à repasser) 2 salles de bain et 2 autres chambres à l'étage. Et vous avez 3 chambres, 2 salles de bain, une petite cuisine (2 gros frigos-congélos, un micro-onde, plaques chauffantes, matériel de cuisine...), un grand balcon et un grand salon (canapés, écran plat, tables, chaises...) au rez de chaussée.

- De nombreuses banques, un grand supermarché Tesco à 5min à pied, un MacDo à 5min...
    - une place possible dans le garage de la résidence pour un éventuel vélo ou scooter.
    - 4min à pied de la station de métro Zhenping Lu, Ligne 3, 4 et 7.

Prix : 2 800 yuans (un mois de caution demandé)
    Charges par mois : 50 yuans pour internet + 80 yuans pour l'ayi (femme de ménage qui vient 2 fois par semaine)

Disponible à partir du 5 août !
    Visites le plus vite possible !

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail : p.dehauteclocque@hotmail.fr (et pas sur le site bonjour chine) ou appelez-moi au 00 86 131 2054 0960

C'est vraiment un très bon plan, l'ambiance est super et l'appartement est vraiment bien !!!

A bientôt

Pierre

Fichiers attachés:

2. langlais jules

langlais jules Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis très intéressé par cette annonce, l'appartement correspond tt a fait a ce que je recherche!
    l'appartement est t'il déjà parti? si non mon adresse mail langlaisjules@hotmail.fr

merci!

Partager cette page