1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

urgent ch chambre ou studio du 7/07 au 8/08, assez central

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par linbanhe, 9 Juin 2011.

1. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Région de Pau 64 (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je vais venir à SH du 7 Juillet au 8 Août 2011; je cherche donc un logement pour un court séjour, sous-location ou autre. Je peux payer évidemment à partir du Ier juillet jusqu'au ...
    Situation (maxi 4 à 6 stations de métro du Bund ou People Square)
    La beauté du lieu n'est pas l'essentiel pour moi:
    J'ai besoin de l'air conditionné (au moins dans la chambre)
    d'un endroit calme la nuit (je ne reste qu'un mois alors si en plus c'est bruyant !!)

Salle de bain (une douche suffit); cuisine : je ne ferai que chauffer de l'eau ou presque.
    Lit : grand lit normal (j'aime être à l'aise)
    Je suis un jeune vieux ou un vieux jeune de 60 ans!! Je parle chinois (appris en Chine de 1981 à 1985) et anglais (en plus du français évidemment) Avant mon arrivée, c'est mon ami chinois de SH qui vous paiera et à qui vous remettrez les clés, sauf si vous êtes présents le 7 juillet.
    Si colocation, souhaite colocataires ouverts d'esprit. Souhaite discussion vidéo par Skype et accord complet sur tout avant d'ennuyer mon ami chinois et lui faire perdre du temps.
    Mon pseudo Skype : linbanhe ,adresse e-mail : linbanhe@luxinet.fr

#1 linbanhe, 9 Juin 2011
    Dernière édition: 10 Juin 2011

Partager cette page