URGENT : Casting Film Kung Fu

Casting Shanghai

Membre Actif
06 Nov 2009
1
0
19
Recherche jeune femme française ou de langue maternelle française, pour un film de Kung Fu avec Donnie yen (http://www.imdb.com/name/nm0947447/) et Qi Shu ( http://www.imdb.com/name/nm0795517/).

Jeune femme de 25 à 30 pour indication (l'âge n'est pas rédhibitoire).

Aucune expérience souhaitée.

Film des années 20.

Tournage de 3 à 5 jours, très bonne rémunération selon expérience (min. 1500 RMB/jours).

Si vous êtes intéressée, envoyer une photo et vos numéros de téléphone à xintravel@gmail.com.

Les auditions auront lieux Samedi et Dimanche après-midi (le 7 et 8 Novembre).

Tentez votre chance !

Si vous avez des amies, n'hésitez pas à faire suivre l'info...
 
ahhhh~~~

c`est dommage, je suis un garcon..

mais j`aime beaucoup Donnie yen et Qi Shu et aussi c`est un tres bon film, tous les chinois connait cette l`histoire dans l`annee 20.
 
En m'épilant et mettant une perruque ca passerait ?

Comme vous précisez film de kung-fu, une expérience dans le domaine est-elle nécessaire ? Car j'en ai ;)
 
Pour un film de Kung Fu, j'ai un peu peur que c'est un casting pour se faire tapasser:batte:
Si une personne parlant français peut suffir, je peux essayer, mais il faudra me payer le billet d'avion d'aller retour France Chine, puisque c'est xintravel qu'il faut contacter ptdr
 
En m'épilant et mettant une perruque ca passerait ?

Comme vous précisez film de kung-fu, une expérience dans le domaine est-elle nécessaire ? Car j'en ai ;)


Non, c'était pas pour faire du kung fu malheureusement... juste pour jouer une cuisinière française :-( mais avec l'avantage de donner la réplique à Donnie !
 
snif !! pourquoi vous cherchez pas un mec !!?? :cry:

des parties du tournages auront lieu à shanghai, j'aimerais venir voir !!
 
Moi honnetement je serais près a me faire faire des opérations ésthétiques et devenir une femme rien que pour tourner avec Qi Shu...Elle est tellement belle...:love:

Si vous avez des propositions pour hommes un de ces quatres, n'hésitez pas...