1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT bureau a reprendre / office to rent

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mimi59, 4 Juin 2008.

1. mimi59

mimi59 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Devant rentrer en France, je cherche une societe qui pourrait reprendre mon bureau, le bail, les meubles et les ordinateurs.
    103m2 brut (75m2 net), Huaihai xi lu cross panyu lu (et hongqiao lu)
    Loyer : 12639 rmb / mois (inclu le loyer, les managements fees et les charges)
    1 salle fermee pour le manager, une salle de reunion, et un open space pr le staff. Nous etions 5 personnes au total, mais il est possible d etre 7 personnes.
    Offre super interessante compte tenue des prix de loyers chers a Shanghai.
    Mon portable : 13 52 42 22 711
    Merci de me tenir au courant rapidement.
    A bientot
    Emilie

Hi,
    I have to go back to France very soon so i am looking for a company which could move into my office, take over my lease, buy the furniture and the computers ( very good price)
    103m2 gross (75m2 net), huaihai xi road cross panyu road (and hongqiao road)
    Rent : 12639 rmb / month (included rent, management fees, charges)
    1 manager room, one meeting room, one open space for the staff. We were 5 people, but there is enough room for 7 people.
    This offer is very interesting because of the rent prices in Shanghai which become very expensive.
    Mon cell phone : 13 52 42 22 711
    Thanks for keeping me posted asap.
    Cheers
    Emilie

Partager cette page