1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URgent!! Bureau à louer situé à Zhong Shan Park

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ouzijoe, 28 Octobre 2011.

1. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je dois à contre coeur me séparer de mon bureau, il me reste 4 mois pour finir mon contrat, mais j'ai deja payé pour jusqu'en decembre.

C'est un super petit bureau situé à Zhong Shan Park, Ding xi lu (croisement yan'an lu). Un immeuble de bureau tres sympa, seulement 8 étages, tres beau. la plupart des societes qui occupent cet immeuble sont des societe de pubs, de design, des photographes, vraiment c'est super.

Le bureau en lui meme, il fait 30 m2 environ, avec un petit espace en hauteur ou on peut ranger pas mal de truc. Je les fait refaire il y a 6 mois (peinture tout propres, et pose du parquet). C'est vraiment un bureau idéal pour un indépendant, ou une petite societe de trading. Je pense qu'on peut tenir à 3/4 sans souffrir. Il a aussi des toilettes toute neuve et un lavabo.

Le loyer est de 3200 charges comprises. (je précise que cette somme sera à reverser au proprio, en d'autre terme je cherche un remplacement pour eviter de payer jusqu'à la fin de mon contrat, je ne sous loue pas, donc le loyer n'est pas négociable)

Une fois le contrat fini vous pourrez renouveler directement avec le proprio. Il y a également une possibilité de mettre une mezzanine, car le plafond est tres haut (plus de 4 metres)

Photos à venir

2. Jlnk

Jlnk Membre Silver

Inscrit:
    16 Mars 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    Hello,
    Serait il possible d avoir des photos?
    Merci!

Julien

3. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pardon pour la réponse tardive,

voici les photos

Les meubles m'appartiennent, je compte les garder, mais si vous en avez vraiment besoin je peux éventuellement vous les vendre

2011-10-31 17.21.33.jpg 2011-10-31 17.21.59.jpg 2011-10-31 17.22.39.jpg 2011-10-31 17.22.53.jpg 2011-10-31 17.23.11.jpg

4. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bureau toujours dispo, n'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos

Partager cette page