Urgent besoin mecidaments stromectol et spray contre la gale

  • Auteur de la discussion Poupée
  • Date de début
P

Poupée

Guest
Bonjour à tous,

J'ai attrapé la gale et malheureusement en Chine il n'y a pas de médicaments ni de spray pour la combattre efficacement.
Mon médecin français m'a donné une crème mais j'ai peur que cela ne suffise pas et j'ai aussi besoin des spray pour vaporiser sur mon matelas et les fauteuils.
j'ai besoin de comprimés qui sont trouvables en France STROMECTOL et des sprays.

si par hasard quelqu'un en aurait et voudrait me les revendre, ou bien si quelqu'un fait un voyage en france prochainement, cela m'aiderait vraiment. car je ne peux pas rentrer en france pour m'en procurer rapidement.

je vous remercie,
c'est une bonne galère en tous cas.
 
Pour les tissus et textiles achète une énorme bombe anti-insectes. Met tout ton textile dans des sacs poubelles et vide ta bombe dedans et laisse fermer 2-3 heures et lave tout à l'eau très chaude.
 
Tu ne peux pas te les faire envoyer par de la famille ou des amis depuis la France?
Ca sera plus simple comme ca, non?
 
Bonjour Poupée,

Je pars demain soir pour la France et je reviens le 26 juin.
Contacte-moi au 15918714259 si je peux me rendre utile

Caroline
 
Merci beaucoup Caroline : c'est vraiment super qu'il y ai des personnes prêtes à aider comme ça! on s'est contactées et caroline pourra me rapporter les médicaments. un grand MERCI

merci aussi pour les autres personnes qui ont répondu. je ne peux pas me faire envoyer les médocs car les sprays et médics passeront pas la douane je pense, vous avez deja fait l'expérience? mon médecin m'a dit que ça marcherait pas et que le mieux c'était que quelqun me les rapporte de france.

merci énormément pour vos réponses et votre aide
 
mes médocs ont toujours passé la douane (spray ou autre)
suffit d'envoyer autre chose avec
mettre juste "médicaments à usage personnel" sur la déclaration, et glisser l'ordonnance du médecin
 
ah d'accord merci beaucoup parapluie je ne savais pas. et comme le médecin ici m'a dit que ça marcherait pas je l'ai cru sur parole.
je vais donc tenter d'abord comme ça.
qu'en est il des autres personnes ? vos médicaments ont tjs passé la douane ?
autre question : suis je la seule à avoir contracté la gale ??? personne à shanghai ne revend du stromectol? juste au cas ou... je me sens un peu seule avec ce parasite de malheur
 
Deja fait pour ma part, pour des medicaments classiques dans le genre aspirine ou autres, et jamais eu de probleme.

Ce serait tres etonnant que ca ne passe pas, suffit juste de ne pas raconter sa vie au postier lors de l'envoi.
Tu mets ca dans un colis, un ou deux bouquins/vetements/bibelots (ca peut etre l'occasion aussi pour toi de recevoir un peu de bouffe francaise d'ailleurs!) et tu mets "cadeaux, effets personnels" comme description si on t'en demande une. Y en a pour une a deux semaines pour le recevoir par colissimo.