1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT besoin de tarifs fournisseurs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par olivrine, 14 Janvier 2009.

1. olivrine

olivrine Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir

Je represente une grande enseigne française et suis à la recherche d'un nouveau fournisseur pour une premiere commande test de polos homme (3 M /L/XL ) . il nous faidrait 10 000 pcs pour le test , mais si cela s'avere concluant nos commandes seront tres largement multipliées.
    J ai besoin de vos meilleurs prix

Merci de votre réponse rapide

2. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Unologistics Import/Export

Bonjour,

Je souhaite vous proposer mes services pour votre recherche de fournisseur et le transit des marchandises jusqu'à la France, pour cela, j’aimerai vous présenter ma société.

UNO Logistics (China) Limited est une société de logistique basée à Guangzhou (Sud de la Chine).
    Nous assurons la totalité des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination des marchandises (suivi fournisseur, transport terrestre, aérien et/ou maritime, dédouanement…). Nous avons des bureaux à Guangzhou, Ningbo et Shanghai et possédons plus de 7000 m² à travers la Chine. Je pense alors que nous pouvons travailler ensemble.
    Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter ( aurelientomasso@unologistics.com ) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.

J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.
    Cordialement,
    Aurelien Tomasso

3. rudy6465

rudy6465 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    France/Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci de nous contacter avec le sujet de votre annonce.
    rudy6465@yahoo.fr

Textile Fashion Shanghai Co.,Ltd
    Import/Export : USA, Canada, Europe Centrale et de l’Est, Afrique du Nord et Centrale
    Constante relation avec Ets Française

Cordialement votre

Rodolphe&Julia

France/Chine

4. beliou

beliou Membre Gold

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -1

Bonjour Aurélien,
    Proposez-vous du groupage depuis les ports de Shanghai et Ningbo? vos bureaux dans ces 2 villes ont ils des licences NVOCC?
    Je suis aussi intéressé par des services de groupage au départ de Wuhan, il est aussi précisé sur votre site que vous proposez des départs depuis Chengdu, possédez vous une licence de NVOCC dans cette ville car sans celle-ci, pas de groupages possibles.
    Chacun de vos bureaux est-il en nom propre ou sont-ce des agents partenaires avec qui il va falloir dealer?
    Merci d'avance pour vos réponses

5. meilleur choix

meilleur choix Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, merci de préciser la couleur, matière (coton) si possible une photo
    asdfg1949@hotmail.com

Partager cette page