urgent besoin de medecin

augustin_60

Membre Bronze
03 Juil 2013
17
4
23
Bonjour,

Je me suis serieusement bloque la nuque il y a deux jours en faisant du sport. J'ai attendu en esperant que ca passe avec le temps mais au contraire, ce matin c'etait pire, j arrivais tout juste a sortir de mon lit!

J'aimerais me faire soigner mtn mais je sais pas s'il faut que j'aille chez un medecin traditionel chinois(acupuncteur) ou medecine occidentale. Qu en pensez vous?
Est ce que vous auriez des noms de bons medecin svp?
Est ce que certains travaillent le weekend?
Merci beaucoup
 
J'en ai un ca coutera surement moins cher que l'hopital pour foreigner, ca sera surement mieux que l'hopital chinois, seul hic ton assurance c'est sur ne remboursera pas et le grand piege est de finir par te soigner tous les jours avec ce que le "docteur" va te prescrire. Je te montre dabord un echantillon de ce aui m'a ete prescrit et si ca t'interesse demande plus d'info:
6iba82.jpg


A+ :rasta:
 
Les couleurs sont naturelles ? Fukushima Kush ou Tchernobyl Haze ? oO

J'en ai un ca coutera surement moins cher que l'hopital pour foreigner, ca sera surement mieux que l'hopital chinois, seul hic ton assurance c'est sur ne remboursera pas et le grand piege est de finir par te soigner tous les jours avec ce que le "docteur" va te prescrire. Je te montre dabord un echantillon de ce aui m'a ete prescrit et si ca t'interesse demande plus d'info:
6iba82.jpg


A+ :rasta:
 
L'acuponcture serait dans votre cas parfaitement conseillée.
Dans quelle ville habitez-vous ? J'aurais un bon acuponcture à vous indiquer, à Shenzhen.
 
J'en ai un ca coutera surement moins cher que l'hopital pour foreigner, ca sera surement mieux que l'hopital chinois, seul hic ton assurance c'est sur ne remboursera pas et le grand piege est de finir par te soigner tous les jours avec ce que le "docteur" va te prescrire. Je te montre dabord un echantillon de ce aui m'a ete prescrit et si ca t'interesse demande plus d'info:
6iba82.jpg


A+ :rasta:

Oui, il faut aussi se mefier avec la medecine tradi chinoise, et ne pas choisir un medecin au hasard. Pas mal de charlatans.
 
Oui, il faut aussi se mefier avec la medecine tradi chinoise, et ne pas choisir un medecin au hasard. Pas mal de charlatans.
TOUT A FAIT D'ACCORD, il faut toujours prendre le meilleur "docteur" pas de charlatans
 
Cours au Yueyang Hospital, au 110 Ganhe Road. Il y a un service Tuīná (推拿) au 4ème étage ou Acupuncture (Zhēnjiǔ 针灸) au 2ème étage, avec des praticiens très compétents. Exclusivement en chinois. Semaine OK, samedi certainement, dimanche pas sûr.
J'y suis allé plusieurs fois pour tendinites et lumbago.

(Ce topic peut-il être déplacé à Sh pratique ou Assurance Santé !)
 
Merci beaucoup Vetiver!
J'ai été à Yueyang hospital c'était assez douloureux mais je me sentais bien mieux par après.
Ils parlaient aussi anglais donc pas de problème!