1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent: besoin d'aide!

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par lhyana, 19 Octobre 2010.

1. lhyana

lhyana Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    shanghai putuo district
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section...
    J'aimerais savoir si vous avez souvent des lézards chez vous!! à shanghai? Car j'en ai un qui se promène chez moi en ce moment même!:cry: Aussi je me demande bien comment il a pu entrer! Savez-vous comment je peux m'en débarrasser? comment faites-vous pour les éloigner? Où peut-on acheter des répulsifs à lézards ici? Est-ce que c'est dangereux de cohabiter avec un lézard? J'ai très peur qu'il rentre dans mon lit et que je le trouve à côté de moi en me réveillant le matin ><

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Si c'est un petit lezard de quelques centimetres, il ne fera rien de mal, rassure toi. J'en ai un qui se balade de temps en temps sur les murs, il doit faire a peine 5 cm, je le laisse vivre, ca ne me derange pas plus que ca. C'est beaucoup moins contraignant que les grosses blattes, que je hais.

Partager cette page