URGENT - Besoin d'aide pour contacter ma belle famille en Chine par tel (traduct)

Ludo075

Apprenti
20 Août 2012
1
0
9
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'arriver comme ça, un peu a l'improviste sur votre forum sans m’être présenter au préalable mais vous comprendrez aisément l'urgence de ma situation

s'il ne s'agissait que de moi, probablement que j'aurais fait l'impasse sur cette demande d'aide mais mes 2 enfants sont également indirectement concernés ! (fille de 6 ans et garçon de 8 mois)

J'ai besoin que quelqu'un sur Paris ou RP puisse m'aider a essayer de sauver mon couple en communiquant avec mes beaux parents, qui sont des gens d'une gentillesse exceptionnelle et très compréhensible, en leurs expliquant la situation actuelle de notre couple et ce que peux engendrer le comportement de leurs filles, sur la vie de nos enfants, celle de leur fille à savoir ma femme mais également sur la mienne !

je préfère rester tout autant que possible discret ici, n'aimant pas trop exposer ma vie privé, et espère que quelqu'un aura la gentillesse de prendre de son temps pour aider ma famille, seuls la famille de ma femme pouvant la raisonner.

Contactez moi par MP si vous pouvez m'aider, je vous communiquerais mes cordonnées téléphonique pour vous expliquer un peu mieux la situation.

D’avance merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci a ceux qui ferons la démarche pour m'aider
 
Tu leurs écris un mail en français ou en anglais et ils se débrouillent pour faire traduire (le mieux c'est l'anglais plus facile à trouver)