1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent besoin d aide pour ma création d entreprise via les energies renouvellables

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par clicclacsoleil, 28 Mai 2010.

1. clicclacsoleil

clicclacsoleil Membre Actif

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je recherche de l aide pour la vente de produits utilisant l 'énergie solaire.
    je travaille actuellement avec une société de traiding en Chine , le soucis que j ai, c'est que j ai bien reçu les échantillons, j ai prospecter sur les foires et salon réservé aux nouvelle énergies , les produits marches , j ai des commandes, mais on me demande de commander en grosse quantité et je ne peu pas pour l instant, je suis obligé de vendre au fur et à mesure je regroupes mes commandes à la semaine le problème et le transport , aprés calcul, je n'ai presque plus de marge.
    .je commence une nouvelle activité ,je suis dans la région Paca, est ce que quelqu un pourrais m'aider s'il vous plait, je dois répondre à des commandes.merci d'avance

2. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. meilleur choix

meilleur choix Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    vous pouvez me contacter au vinfc@126.com

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 017 / -64
    ------------------------

Regarde avec mon associe en espagne ,on a une boite de franchise dans le domaine des nouvelles energies .

http://www.adaixsol.com/empresa-adaix-sol.php

#4 lafoy-china, 1 Juin 2010
    Dernière édition: 1 Juin 2010
  5. btbshurumqi

btbshurumqi Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2009
    Localité:
    Urumqi
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Bonjour

votre produit est fabriqued`ou?

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 017 / -64
    je repond de maniere generale pour ce qui concerne ce domaine .

La quasi totalite du materiel est fabrique en Chine, certains composants des panneaux photovoltaïques sont de fabrication europeenne , de meme que certains microprocesseurs equipant les inverters ou controller sont made in Japan ou Korea .

Il existe cependant hormis les usines Chinoises des fabricants a travers le monde dans le secteur des energies renouvelables .

Partager cette page