1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT! : Belle MasterRoom à Yishan Road vacante, libre dès maintenant!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par TBenjamin, 30 Janvier 2013.

1. TBenjamin

TBenjamin Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous recherchons un nouveau colocataire pour partager notre appartement!! Il se situe dans une résidence au calme dans le quartier de Xujiahui.
    La chambre est libre DES MAINTENANT : il s 'agit d'une belle master room comprenant :

- Salle de bain personnelle avec baignoire
    - Lit 2 personnes
    - Grands placards
    - Air conditionné

L'appartement se situe à deux minutes à pied de la station Yishan road( ligne 3,4 et 9), dans le quartier de Xujiahui et tout près également d'un Carrefour situé dans un grand centre commercial. Nombreux restaurants à proximité.
    Très bien équipé: TV, hifi, internet, lecteur DVD, distributeur d'eau, grande cuisine bien équipée et grand séjour, balcons

Une ayi vient 4 fois par semaine.

Loyer 3900 RMB.

Pour toute visite ou renseignement, merci de contacter Ben au 18221240814. Je pars SAMEDI et laisse vacante cette chambre, parfaite pour avoir son intimité et partager de bons moments à shanghai avec des colocs sympas, qui connaissent bien la ville et dont un parle le chinois!

Fichiers attachés:

2. florian_d

florian_d Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +10 / -2
    Salut Benjamin.

Ca pourrait m'intéresser. Par contre, j'arrive a sh le 9 février seulement (donc dans plus d'une semaine).
    PM moi si tu penses qu'on peut trouver un moyen de s'entendre :)

3. lynette.M

lynette.M Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    cette chambre est t elle tjrs libre? car je suis aussi interessée.

Partager cette page