1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT Belle chambre sur West Nanjing Road, disponible des a présent

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par amelier, 11 Février 2014.

1. amelier

amelier Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je retourne en France pour quelques mois a la fin de la semaine, et me voila donc contrainte d'abandonner ma chambre que j'aimais pourtant bien.

Situee entre People Square, West Nanjing Lu et Jingan Temple, c'est vraiment une très belle opportunité et un excellent rapport qualité/prix!
    Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires.
    N'hesitez pas a me contacter pour toutes formes de requêtes, je suis a votre disposition.

Venez visiter quand vous voulez !

DISPONIBILITE :
    A partir d'aujourd'hui!

A 5 minutes de marche de la station West Nanjing Road, ligne 2.
    A 10 minutes de marche de la station Xinzha Road, ligne 1.
    A 1 station de People Square, lignes 1, 2 et 8.
    A 15 minutes de marche du Fake Market sur West Nanjing Road, ainsi que de tous les nombreux magasins de cette meme rue.
    A 5 minutes de Jingan Temple en taxi.
    Restaurants Hong-Kongais, Chinois and Coreen juste en bas de l'immeuble. Le quartier abonde en marches chinois peu onereux ainsi qu'en magasin ou vous pourrez trouver divers produits importes : viande, poisson, et toutes sortes de produits qui nous manquent parfois a nous autres expatries en Chine.

Costa coffee juste en face de l'immeuble. Family Mart et Seven Eleven ouverts 24h/24h, a litteralement 1 minute de marche de l'appartement, ce qui est fort pratique lors de semaines quelques peu chargées en travail.

LA CHAMBRE :
    Bien orientee, tres lumineuse et exposee au soleil.
    Il y a une grande verriere avec de grandes baies virtrees.
    Magnifique "rocking-chair" antique sur le balcon. Parfait pour lire ou travailler durant les journées ensoleillées.
    La chambre est spacieuse et les alentours sont très tranquilles, quartiers paisible et non bruyant.

De nombreux placards, tiroirs, armoires...
    Chaises et grand bureau.
    Lit deux places au matelas confortable.

L'APPARTEMENT :
    16eme etage

120 m2
    5 chambres
    2 salles de bain
    Un grand salon/salle a manger
    2 balcons/verrieres

La maison est deja confortablement meublées.

Il y a une grande TV, des DVD, Internet (Fibre Optique/Wifi), canapes and table basse et table haute.
    La cuisine est également bien pourvue : grand frigidaire, congélateur, machine a laver, sèche linge…

LE COMPOUND :
    Parking et gardes de sécurité actifs 24h/24h.

VOS NOUVEAUX COLLOCS :
    Nous sommes des gens chaleureux et convivial, tres bonne ambiance.
    Collocation internationale avec un Italien, une Russe, une Francaise et deux Chinoises.
    Nous travaillons tous a Shanghai et aimons bien dinner ensemble et sortir ensemble parfois durant le week-end.

EXTRA :
    Loyer : 2800RMB par mois, chaque mois.
    Nous partageons les factures d'eau et d'electricite : environ 150RMB par mois.
    Optical Fiber/Wifi etc.. deja fonctionnel.
    Pas de frais d'agence.
    2 mois de caution

2. fatum

fatum Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je m'appelle Clement, j'ai 26 ans et je suis arrive de HK samedi.

L'appart pourrait m'interesser. Tu aurais une adresse mail ou nous pourrions echanger?

Clement

3. amelier

amelier Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page