1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT ! Belle chambre dans coloc, magnifique vue sur Pudong ! Line 10/3/4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par elsaFAVIER, 12 Juillet 2013.

1. elsaFAVIER

elsaFAVIER Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Disponible dès maintenant ! Je libère une très belle chambre dans colocation avec deux autres filles. La chambre est disponible dès maintenant, elle est meublée d'un lit deux places, une armoire/penderie, des rangements, un bow-windows. Je laisse aussi couettes, oreillers, draps... + pour l'hiver un radiateur. L'appartement fait environs 120 m2, au 26ème étages. Magnifique vue sur Pudong et le Bund, l'appartement est très sympa, propre et tout équipé : machine à laver, four, grande tv + lecteur dvd, connexion internet, femme de ménage une fois par semaine, et service d'eau potable. Vous partagerez la salle de bain avec une des deux colocs.

L'appartement est bien située, proche de toutes commodités, proches de la ligne de métro 3/4 et 10, et de nombreuses stations de bus à 2 mins a pieds, desservent très bien tout Shanghai. Idéal pour les étudiants de Tongji Université. La vie dans cette appartement est très agréable, les colocs sont ouvertes, parlent beaucoup de langues (francais, anglais, chinois parfaitement !). Possibilité d'inviter des amis, apéritifs en terrasse... Mais nous recherchons une fille, qui resterait plus de six mois de préférence, et non fumeuse à l'intérieur.

Le loyer : 2500 yuans, à payer en plus un mois de caution.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par tel au 137 7449 7417.

2. charlottelamiche

charlottelamiche Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonour ElsaFAVIER,
    Ton offre est elle toujours d'actualité? Je suis étudiante en stage a Shanghai de fin Juillet jusqu'a fin decembre. Pourrais- tu m'envoyer qq photos de ton appartement. Merci

Charlotte

charlotte-lamiche@edu.em-lyon.com

#2 charlottelamiche, 12 Juillet 2013
    Dernière édition: 12 Juillet 2013
  3. ElsieLF

ElsieLF Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Elsa,

Votre colocation serait-elle toujours disponible?
    Voici qq détailles sur ce que je recherche:

J'arrive à Shanghai le 31 Juillet pour 2 ans (6 mois de stage et 18 d'études en Design)
    Je cherche ainsi une collocation (dès le 1er Aout) .
    Cependant, j'ai encore un peu de mal à me repérer et j'aimerais savoir si votre logement est loin de l'adresse suivante (qui est celle de ma compagnie): 4F, 359 Kangding Rd, JingAn / Shanghai, China. 200040. Je sais que le plus proche metro est le 7. J'essaie de trouver un logement à 30 ou 40 min de transport en commun de mon lieu de travail.

Sinon pour me présenter un peu, j'ai 25 ans, je suis quelqu'un de dynamique, ouverte d'esprit et toujours partante pour de nouvelles aventures! Mon petit défaut une addiction au chocolat, il va falloir que j'apprenne à vivre sans :) Je parle couramment anglais mais pas un mot de Chinois...

Voila,
    En attendant de vos nouvelles,
    je vous souhaite une excellente journée,

ELSIE LF
    lc-lafond-fenonjoie@wanadoo.fr

4. Amabar

Amabar Apprenti

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Elsa,
    je serais prochainement étudiante à l'université de Fudan (pas très loin de Tongji donc) pour un an. Ton offre m'intéresse fortement. Pourrais tu m'envoyer des photos de l'appartement si possible à mon adresse mail: calixthe1993@yahoo.fr

Merci d'avance !
    Ambre

Partager cette page