1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT bail à ceder! Super appart PAS CHER PAS CHER !!!!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Isis, 4 Août 2010.

1. Isis

Isis Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un superb appart avec deux chambres en face de Zhongshan Parc.

Nous devons malheureusement quitter Shanghai pour aller vivre dans une autre ville de la Chine, donc nous nous laissons notre appart.

Il y a donc deux chambres (une avec un grand lit et l'autre avec un petit + des armoires + un bureau + chaise + une coiffeuse avec pouffe), une salle de bain (avec machine à laver et baignoire + des petites armoires à rangements), une cuisine (avec micro-ondes, plein d'armoires pour les rangements, un frigo NEUF de la marque Midea. Cuisine très sympa, agréable à cuisiner), il y a un salon d'angle de chez Ikea, très confortable. Il y a une télé et home cinéma. Toutes les pièces sont chauffées (clim/chauffage). Il y a aussi un balcon pour y sécher son linge. La vue est très sympa (22ème étage :)).

L'appartement se trouve dans un cartier très animé. Il y a tout à moins de 5 minute à pieds:
    -un grand marché pour les fruits/légumes/viande
    -Carrefour
    -2 centres commerciaux
    -Starbucks
    -un pressing en bas de l'appart
    -plein de restaurants
    -KFC + Mac Donald + une grande pharmacie + une boulangerie + quelques restaurants se trouvent juste en dessous de l'immeuble et sont tous ouverts 24h24 !!!!!!
    -le grand parc de Zhongshan se trouve à moins de 3 min à pieds
    -métro tout proche (ligne 2,3,4)

Donc voila un peu le descriptif du cartier de de l'appartement.
    Je tiens à souligner que c'est vraiment une affaire en or, car il est IMPOSSIBLE de trouver un appart aussi peu cher dans un cartier aussi génial! Je le dis car j'ai des amis qui ont voulu habiter dans les parages, mais tous les prix des apparts commencaient à partir de 5500 rmb par mois.
    Celui-ci coûte seulement 4830 rmb par mois [​IMG] C'est vraiment PAS CHER!!!!!!

Picture 1.jpg Picture 2.jpg Picture 3.jpg Picture 4.jpg Picture 5.jpg

Voila, n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus de renseignements.

Voici mon email adresse: chassanaly@yahoo.fr

#1 Isis, 4 Août 2010
    Dernière édition: 4 Août 2010
  2. Isis

Isis Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Voici mon numéro de téléphone, n'hésitez pas à m'appeler le plus tôt possible. Nous quittons l'appart le 9 Aout!

1391 6964 738

3. Isis

Isis Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart disponible de suite

Pour seulement 4830 rmb par mois, 22ème étage, 2 chambres !!!!!!!!!!!!!!!!!*

Si vous êtes interessé pour visiter mon appartement ce week end n'hésitez pas à m'appeler car je quitte Shanghai mardi, de ce fait vous pourrez reprendre mon contrat sans payer les frais d'agence et bénéficier d'un prix qui a été négocié.

13166296369

Partager cette page