1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT: Ayi-cuisine-babysitting

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par afrika, 2 Juillet 2007.

1. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous,
    je serais maman de jumeaux sous peu et j'ai besoin d'une femme qui fasse la cuisine,un peu de ménage et un peu de babysitting.

L'idéal serait que cette Ayi parle un peu l' anglais.

Par avance, merci.
    Afrika

2. xiaolaoshu11111

Ratings:
    +0 / -0
    tu peux me contacter et me dire votre situation détaillement,parce que ma mere ,elle est un peu intéressé par votre annonce,mon MSN est xiaolaoshu11111@hotmail.com.A bientot.

3. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Urgent-ayi-cuisine-babysitting

Bonjour XiaoLaoShu,
    merci pour votre message.
    Serait-il possible de connaître les tarifs de votre maman, sa nationalité, son âge et son expérience?
    L'idéal serait que votre maman commence dès maintenant afin de faire connaissance.
    Bien sûr, mon mari et moi pourrions vous rencontrer et discuter de tout en détail.
    A très bientôt.

4. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci xiaolaoshu

désolée xiaolaoshu que votre maman soit prise les matins. Je souhaitais avoir quelqu'un à plein temps.
    encore merci .
    Afrika

5. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    U R G E N T !!!

Bonjour à tous,
    quelqu'un peut il m'indiquer une adresse ou un numéro de téléphone d'une agence de Ayi (à temps partiel ou à plein temps) sur Huashan Lu?
    je ne sais plus à quel saint me vouer surtout que cela urge.
    Par avance merci pour votre aide.
    Afrika

Partager cette page