Urgent : avoir une réservation d'avion sans payer ?

  • Auteur de la discussion VoyageurduSud
  • Date de début
V

VoyageurduSud

Guest
Bonjour,

j'ai besoin d'avoir une réservation d'avion très rapidemment pour un visa, sauf que je ne peux pas la payer de suite (j'attends ma paie). Connaissez vous des compagnies qui permettent de faire ce type de réservation sans donner son numéro de carte et sans payer. Merci
 
salut
je recherche la meme chose aussi,,,une reponse a ton annoncement m aiderais aussi,car en ce moment je voudrais faire une reservation de billet pour un visa sans payer now,apres le visa oui,
 
faudrait voir du coté des assurances annulations, sur des sites comme opodo. Mais generalement les conditions sont musclées (genre décés, licenciement, etc...), histoire de vous faire rembourser votre billet d avion une heure apres l'avoir reservé. Mais par contre la reservation SANS payer, à mon avis vous pouvez oublier
bonne chance
 
je confirme, pour les assurances annulations, les conditions sont musclées ( forces majeures).....par contre , la réservation sans payer, impossible à trouver
 
la réservation sans payer, impossible à trouver

Ca dépend de ton guanxi, si t'as des agents qui te connait bien; ils peuvent le faire.

@VoyageurduSud

Si tu bosses, vas voir avec l'agent de ta boite, des fois tu peux avoir des agents qui travaillent avec les entreprises, et ils donnent les délais aux entreprises. Regardes s'ils peuvent t'aider à faire qq choses. Mais il faudra payer de toute manières.
 
Merci à tous.
c'est envoyé on verra ce que ça donne !