1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent : avoir une réservation d'avion sans payer ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par VoyageurduSud, 20 Juillet 2010.

1. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai besoin d'avoir une réservation d'avion très rapidemment pour un visa, sauf que je ne peux pas la payer de suite (j'attends ma paie). Connaissez vous des compagnies qui permettent de faire ce type de réservation sans donner son numéro de carte et sans payer. Merci

2. bellino

bellino Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    je recherche la meme chose aussi,,,une reponse a ton annoncement m aiderais aussi,car en ce moment je voudrais faire une reservation de billet pour un visa sans payer now,apres le visa oui,

3. wali

wali Guest

Ratings:
    +0 / -0
    faudrait voir du coté des assurances annulations, sur des sites comme opodo. Mais generalement les conditions sont musclées (genre décés, licenciement, etc...), histoire de vous faire rembourser votre billet d avion une heure apres l'avoir reservé. Mais par contre la reservation SANS payer, à mon avis vous pouvez oublier
    bonne chance

4. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je confirme, pour les assurances annulations, les conditions sont musclées ( forces majeures).....par contre , la réservation sans payer, impossible à trouver

5. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Ca dépend de ton guanxi, si t'as des agents qui te connait bien; ils peuvent le faire.

@VoyageurduSud

Si tu bosses, vas voir avec l'agent de ta boite, des fois tu peux avoir des agents qui travaillent avec les entreprises, et ils donnent les délais aux entreprises. Regardes s'ils peuvent t'aider à faire qq choses. Mais il faudra payer de toute manières.

6. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'avais fait la mienne sur le site d'air France, juste a la fin tu met que tu paieras plus tard, ca t'envoie une resa que tu peux imprimer pour ton visa

7. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    idem airfrance.cn te permet de reserver et payer sous 2 jours au comptoir (ou d'annuler)

8. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    Merci à tous.
    c'est envoyé on verra ce que ça donne !

Partager cette page