1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent avis de recherche sur Canton

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Carso, 18 Juillet 2008.

1. Carso

Carso Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vis à Montpellier et j'aurais un service à te demander sur Guanghzou peux-tu me dire si oui ou non cela serait possible; il s'agit de te renseigner au sujet de mon frère qui est porté disparu làbas depuis déjà un mois. C'est vraiment urgent!!! Merci de me contacter à l'email: cffol@yahoo.fr

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Ca a l'air tres leger comme avis de recherche. Tu pourrais dire:

- comment il s'appelle
    - Faire une description physique de la personne
    - as tu contacte le consulat francais (si c'est un francais bien sur) ou sinon le consulat correspondant a sa nationalite.
    - mets une photo de la personne
    - connais tu des personnes, de son entourage, avec qui il est souvent en contact?

Bref, si tu veux que cela soit efficace, donne le maximum d'information.

Peut etre tout simplement que ton frere est sur son petit nuage et ne voit pas le temps passe et les gens s'inquieter pour lui.

Partager cette page