URGENT : Assistant Manager pour le pavillon français

jql.chou

Membre Silver
20 Avr 2009
5
0
41
Le pavillon francais recherche activement un assistant manager pour le coffee Shop.
Le poste est à pourvoir immédiatement.

Missions :
Manager l’équipe(chinoise), Etablir la communication entre le manager et le staff chinois , Contrôle des coûts et optimisation de la supply chain


Qualités requises : organisé, très motivé et réactif.
Cherche une personne sachant parlant français ET chinois.

Salaire : 4500 RMB

Contact : jql.chou@gmail.com
 
Le pavillon francais recherche activement un assistant manager pour le coffee Shop.
Le poste est à pourvoir immédiatement.

Missions :
Manager l’équipe(chinoise), Etablir la communication entre le manager et le staff chinois , Contrôle des coûts et optimisation de la supply chain


Qualités requises : organisé, très motivé et réactif.
Cherche une personne sachant parlant français ET chinois.

Salaire : 4500 RMB

Contact : jql.chou@gmail.com

4500RMB ? Je suppose qu'il doit manquer un 1 devant.
Parce que les hotesses du pavillon suisse gagne beaucoup plus que cela...
 
Si c’est un travail à temps plein, ça ne vaut pas le coup. Je me souvient pour le J.O de Pékin, le Club France cherchait des gens à temps plein qui pouvaient parler français, anglais et chinois our 45h par semaines sans être payé ....
 
@ alishan

vraiment ? en fait, certains stages qui '''''font bien'''' ne sont pas rémunérés car généralement les boss pensent que le prestige ou la renommée de la mission vaut rénumération....au cambodge, j'ai rencontré une stagiaire juriste pour l'ONU au tribunal international pour les Khmers rouges, elles étaient pas payées......à une époque les stages du MAE étaient pas rémunérés non plus....
 
Je comprends tout à fait la question du prestige des stages mais enfin bon, rien n’est gratuit dans la vie que ce soit logement, nourriture et tout ce qui est des frais normaux de la vie quotidienne. Maintenant si dans ce genre de stage il y a des frais pris en charge par la compagnie dans laquelle la personne le fait ou par un organisme ou l’état, il faut voir. Je ne connais pas du tout le Cambodge au niveau coût de la vie par contre Shanghai en cette période, c’est pas vraiment être donné. 4.500 yuan/mois ça doit bien faire un mois de loyer non ?
 
les remarques classiques ^^ pour ma part, il me semble de memoire que c'est un stage, enfin.. a verifier !
Pas faux, mais bon, jamais, en France, sur Pôle Emploi par exemple, tu vois des offres d'emploi avec la moitié des infos sur le boulot. C'est minimum intitulé du poste, description, niveau de diplôme, expérience demandée/souhaitée, salaire, horaire, taille de l'entreprise, etc...et là il manque des choses pour moi. Les recruteurs nous saoulent bien assez lors des entretiens, pourquoi eux ne feraient pas d'effort non plus ?
 
Pavillon français et une adresse gmail ? je comprends le niveau de rémunération...

''Pas faux, mais bon, jamais, en France, sur Pôle Emploi par exemple,... pourquoi eux ne feraient pas d'effort non plus ?''

Baobab, pour ça, il faut une structure et un DRH, ce qu'ils ne semblent pas avoir.

Assez révélateur sur le niveau de professionnalisme... enfin, on n'a peut être pas toutes les informations nécessaires.
 
j'aime les points

c'est le 3e assistant manager qu'ils cherchent, les 2 precedents ayant demissionne......

ils ont apparemment decide de faire venir 2 stagiaires de France pour occuper le poste.....

alexp, tu parles de professionnalisme, je crois que tout est dit.....

bonne chance jql.chou.... et bon courage surtout ! anim_drunk