1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT : Assistant Manager pour le pavillon français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jql.chou, 25 Août 2010.

1. jql.chou

jql.chou Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Le pavillon francais recherche activement un assistant manager pour le coffee Shop.
    Le poste est à pourvoir immédiatement.

Missions :
    Manager l’équipe(chinoise), Etablir la communication entre le manager et le staff chinois , Contrôle des coûts et optimisation de la supply chain

Qualités requises : organisé, très motivé et réactif.
    Cherche une personne sachant parlant français ET chinois.

Salaire : 4500 RMB

2. jql.chou

jql.chou Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours d'actualité!
    Entretien possible demain matin à l'exposition universelle

3. bobalistick

bobalistick Membre Silver

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Pour deux heures de travail mensuel?

4. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 145 / -7
    4500RMB ? Je suppose qu'il doit manquer un 1 devant.
    Parce que les hotesses du pavillon suisse gagne beaucoup plus que cela...

5. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Peut être que ce n'est pas un travail à temps plein, mais devant le peu de transparence, dur à dire.

6. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    les remarques classiques ^^ pour ma part, il me semble de memoire que c'est un stage, enfin.. a verifier !

7. Alishan1

Alishan1 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Si c’est un travail à temps plein, ça ne vaut pas le coup. Je me souvient pour le J.O de Pékin, le Club France cherchait des gens à temps plein qui pouvaient parler français, anglais et chinois our 45h par semaines sans être payé ....

8. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    @ alishan

vraiment ? en fait, certains stages qui '''''font bien'''' ne sont pas rémunérés car généralement les boss pensent que le prestige ou la renommée de la mission vaut rénumération....au cambodge, j'ai rencontré une stagiaire juriste pour l'ONU au tribunal international pour les Khmers rouges, elles étaient pas payées......à une époque les stages du MAE étaient pas rémunérés non plus....

9. Alishan1

Alishan1 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Je comprends tout à fait la question du prestige des stages mais enfin bon, rien n’est gratuit dans la vie que ce soit logement, nourriture et tout ce qui est des frais normaux de la vie quotidienne. Maintenant si dans ce genre de stage il y a des frais pris en charge par la compagnie dans laquelle la personne le fait ou par un organisme ou l’état, il faut voir. Je ne connais pas du tout le Cambodge au niveau coût de la vie par contre Shanghai en cette période, c’est pas vraiment être donné. 4.500 yuan/mois ça doit bien faire un mois de loyer non ?

10. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Pas faux, mais bon, jamais, en France, sur Pôle Emploi par exemple, tu vois des offres d'emploi avec la moitié des infos sur le boulot. C'est minimum intitulé du poste, description, niveau de diplôme, expérience demandée/souhaitée, salaire, horaire, taille de l'entreprise, etc...et là il manque des choses pour moi. Les recruteurs nous saoulent bien assez lors des entretiens, pourquoi eux ne feraient pas d'effort non plus ?

11. Blackwidow

Blackwidow Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Pavillon français et une adresse gmail ? je comprends le niveau de rémunération...

''Pas faux, mais bon, jamais, en France, sur Pôle Emploi par exemple,... pourquoi eux ne feraient pas d'effort non plus ?''

Baobab, pour ça, il faut une structure et un DRH, ce qu'ils ne semblent pas avoir.

Assez révélateur sur le niveau de professionnalisme... enfin, on n'a peut être pas toutes les informations nécessaires.

12. lariog

lariog Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    j'aime les points

c'est le 3e assistant manager qu'ils cherchent, les 2 precedents ayant demissionne......

ils ont apparemment decide de faire venir 2 stagiaires de France pour occuper le poste.....

alexp, tu parles de professionnalisme, je crois que tout est dit.....

bonne chance jql.chou.... et bon courage surtout ! anim_drunk

Partager cette page