1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT - Apt "lanehouse" Sinan Rd (Tianzifang) 1 Bdr+ 1 Sdb + 1 lvgr - 50m² 6000 RMB/mois + CONTACT

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par 1coline1, 21 Mars 2014.

1. 1coline1

1coline1 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je quitte mon appartement cette fin de semaine et suis à la recherche d'un nouveau locataire pour reprendre mon bail qui se termine en Juin 2014.
    Il est aussi possible de le louer pour un an ou plus, mais il y aura des frais d'agence dans ce cas.

L'appartement est situé dans une très jolie et authentique "lane" sur Sinan Road. entre Fuxing Rd. et Jianguo Road.
    Il est proche de la station de métro Damuqiao sur la ligne 9 et de Xintiandi (15 minutes à pied) sur la ligne 10.
    L'appartement est proche de Tianzifang (centre commercial, City Shop, restaurants et bars) ainsi que de Fuxing Park.

Je déménage ce samedi, donc si vous êtes intéressé, vous pouvez emménager la semaine prochaine. Le loyer et les factures pour mars ont été payés.

Contactez moi par mail: colinesimean@hotmail.com ou téléphone: 136 3634 1690

Partager cette page