1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT:Appartement neuf à louer, hyper-centre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jptonnelier, 24 Juillet 2014.

1. jptonnelier

jptonnelier Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je loue un appartement à 2 minutes de marche de West Nanjing Road. L'appartement se situe sur Maoming Bei Lu dans une résidence avec gardiens et est très calme bien qu'en plein Shanghai. Si vous ne connaissez Shanghai pas, sachez que Nanjing Road est l'artère principale de Shanghai et la plus touristique, de plus il est dans l'ex-concession Française donc l'ambiance est assez sympa, les rues sont bordées de platanes etc...

Il a été entièrement refait à neuf il y a un moi, vraiment à neuf, la climatisation, le mobilier, le matelas deux places, le réfrigérateur, la salle de bain, tout est neuf. Mon entreprise m'a trouvé ce petit bijoux néanmoins je souhaite m'installer avec ma copine dès son arrivée (Août), l'appartement est donc libre.

Adresse:
    茂名北路112弄2号203室
    Mao ming bei lu 112 Nong 2 hao 203 shi

Loyer:
    2500 rmb/moi
    À louer dès le 1er Août.

N'hésitez pas à me contacter via cette adresse: jp@justgrapes.cn
    ou sur mon téléphone Chinois: 158-2144-5528

Fichiers attachés:

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 333 / -18
    C'est une illusion d'optique ou la douche sert de toilettes?

C'est pas cher en tout cas.

3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    le bon wc turc. comme dans certains camping car... sauf que c'est des chiottes assis dans les cc.

4. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai signé la semaine dernière pour un autre appart, dommage pour moi parce que ça n'a pas l'air cher et plutot pas mal situé, bon courage.

5. fle

fle Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +55 / -1
    Il me semble que c'est assez commun dans les appart ici, non?

6. PassioNelf

PassioNelf Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouaip c'est comme ca sur les campus, dans les dortoirs pour étrangers, mais on s'y fait franchement :)

7. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Et ca marche comment ? tu retires la planche de bois quand tu veux utiliser les toilettes et remet la planche que tu veux te servir de la douche ?
    note pour plus tard: il faut bien viser le matin au reveil ou alors ca risque de glisser en prenant la douche

• J'aime J'aime x 1
  8. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 333 / -18
    J'avais vu ca une fois dans le fin fond du Henan mais jamais encore a Shanghai.

Partager cette page