1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT! Appartement idéalement placé à People Square #2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jeanbaptiste, 20 Septembre 2009.

1. Jeanbaptiste

Jeanbaptiste Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Venant d'être admis à l'Institut d'Administration de Entreprises je dois rentrer en France au plus vite pour reprendre les cours et commencer un nouveau travail.

Je pars donc en France Lundi prochain et souhaite donc trouver un repreneur pour mon appartement le plus rapidement possible.

Il s'agit d'un très agréable appartement de 72m2 placé dans les petites rue du nord de People square. donc très calme. Idéalement placé il se trouve à 5mns a pied du métro people square. Il n'y a pas plus central et dans un quartier très Chinois et vraiment agréable.

L'immeuble avait été construit pour faire un Hotel appartement. Une chambre spatieuse avec balcon, une salle de bain et une cuisine (aussi avec balcon) très agréable, un sejour. J'adore cet endroit.

Je paye le loyer 4200RMB avce acces internet. Une très bonne affaire. La proprietaire parle tres bien anglais.

Merci de me contacter au plus vite.

Jean-Baptiste
    +86 15900964838

#1 Jeanbaptiste, 20 Septembre 2009
    Dernière édition: 29 Septembre 2009
  2. juliedumas2002

juliedumas2002 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jean-Baptiste,

Je suis en vacances en France et je rentre samedi à Shanghai.
    Je suis à la recherche d'un appartement.
    J'ai une amie qui peut venir le visiter dans la semaine.
    Pourrais-tu m'envoyer quelques photos sur juliedumas2002@hotmail.com
    Je lui demanderai de t'appeler de ma part.

Merci beaucoup,

Bonne soirée,

Julie.

3. jean.conrard

jean.conrard Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivé à Shanghai la semaine dernière, je fais un stage pendant 4 mois dans une usine au Sud, et je souhaiterais trouver une collocation. Ton appartement est - il pour une ou plusieurs personnes?
    mon adresse: jeanconrard@gmail.com
    Merci beaucoup,

Jean

4. Jeanbaptiste

Jeanbaptiste Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ton message

Bonjour,

Etant en pleine relocation je ne peux pas regarder mes messages regulierement. Aussi si tu es interesse par mon annonce merci de m'appeler au 15900964838.

Mon appart a une chambre avec un grand lit.

Je le loue 4200RMB.

Partager cette page