1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent : Appartement Hongkou stadium colocation - 1800RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Reki32, 11 Mai 2011.

1. Reki32

Reki32 Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un colocataire pour les 3 mois à venir dans un appartement. L'appartement comprend deux chambres, donc une de disponible, à 10 minutes à pied du Hongkou stadium (station de métro ligne 3 & 8), appartement de 100m² au 21ème étage, internet, télévision, machine à laver, four micro-onde, plaques de cuisson, frigo, balcon, pas de vis à vis, salle de bain avec tout compris (baignoire, WC..), grand salon, climatisation dans toutes les pièces.

L'appartement est disponible dès maintenant et jusqu'à mi-juillet, ensuite je rentre en France et le contrat avec le propriétaire prend fin à cette date car ce dernier veut récupérer l'appartement d'ici là.

Le prix est donc de 1800RMB/mois charges non comprises.

Mon profil:
    J'ai 22 ans, actuellement stagiaire dans une entreprise chinoise.

Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas, je n'ai pour l'instant aucune photo, visite possible le soir à partir de 19h ou le week-end.

Mail : adrien_825@msn.com
    Téléphone : 1860169757

Partager cette page